8 11, 2021

Les étudiants de MHS se mettent au travail avec de l'équipement lourd

Novembre 8th, 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , |

L'école secondaire Monroe a organisé sa toute première Journée de l'équipement lourd pour les étudiants des programmes de formation professionnelle et technique. conférenciers invités et équipement pour le Heavy Equipment Day inclus Michigan CAT, le Michigan

26 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #5 : Fatigue

26 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le cinquième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation à la fatigue. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/639197281

19 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n° 4 : Surcharge

19 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Dans le quatrième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur les dangers de la surcharge. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/636298466

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) se concentre sur la formation des employés à la HGC Academy avec des simulateurs Cat®

18 octobre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , |

Lorsque Hoopaugh Grading Company, LLC (HGC), l'un des plus grands entrepreneurs généraux de Caroline du Nord et du Sud, a ouvert les portes de la HGC Academy, la vision du propriétaire Brian McManus est devenue réalité. McManus et les dirigeants de l'entreprise imaginaient que HGC serait un jour une entreprise d'enseignement capable de former et de développer ses

27 05, 2021

Les élèves acquièrent des compétences d'exploitation d'équipement lourd à l'école secondaire Hamilton Heights

27 Mai 2021|Catégories: Articles, News|Mots clés: , , , |

Les élèves de l'école secondaire Hamilton Heights (Ind.) apprennent à déplacer la saleté dans la salle de classe avec les simulateurs Cat®. Les enfants ont la possibilité d'expérimenter les métiers grâce aux programmes offerts à l'école et d'acquérir de réelles compétences pour leur avenir. « Les étudiants d'aujourd'hui sont attirés par tout ce qui concerne la technologie et le simulateur SimLite

16 02, 2021

Les étudiants de l'Iowa ont un aperçu du fonctionnement de l'équipement avec un simulateur

16 février 2021|Catégories: Articles, News|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Austin Perry, le junior du lycée Oelwein, a attaché les lunettes de réalité virtuelle et levé les mains pour faire correspondre les mains sur l'écran, pour calibrer la machine à son corps, lui permettant de voir la simulation d'équipement lourd qu'il pratiquait, maintenant en 3D. Il se tourna pour regarder derrière

13 01, 2021

Une communauté se réunit pour développer une main-d'œuvre

13 janvier 2021|Catégories: Articles, News|Mots clés: , , , , , , , , |

Donna Comer, gestionnaire de programme pour les opérateurs d'équipement lourd (HEO) et les programmes de plomberie, travaille pour Workforce Solutions au Lord Fairfax Community College depuis 2 ans. Fondé en 1970, le Lord Fairfax Community College (LFCC) possède deux campus et deux sites et dessert huit sites dans la vallée de Shenandoah en Virginie et dans le nord du Piémont.

17 09, 2020

Excavatrice SimLite

17 septembre 2020|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , |

Découvrez la formation portable compacte Cat® Simulators pour les opérateurs d'équipement lourd. SimLite Excavator permet aux apprenants de s'asseoir dans des stations socialement éloignées et d'utiliser un programme de formation accessible à distance ou en classe. En savoir plus aujourd'hui!

25 08, 2020

Les simulateurs Cat® offrent une nouvelle formation compacte et portable avec la pelle SimLite

Août 25th, 2020|Catégories: Communiqués de presse|Mots clés: , , , , , , , , |

Peoria, Ill.— Simformotion ™ LLC - un chef de file des solutions de formation sur simulateurs d'équipement lourd - annonce la sortie du nouveau système de simulateurs Cat®, SimLite Excavator. Le nouveau système compact et portable permet aux instructeurs et aux apprenants d'utiliser la formation à l'intérieur de la salle de classe dans des stations socialement éloignées ou de voyager hors site avec

14 05, 2018

SIMULATEURS IUOE 324 & CAT®: UN VÉRITABLE PARTENARIAT POUR LE FUTUR DE LA FORMATION

14 Mai 2018|Catégories: Articles, News|Mots clés: , , , , , , |

Depuis 1906, les ingénieurs d'exploitation 324 font partie intégrante de l'infrastructure industrielle du Michigan. La clé de son succès réside dans ses membres expérimentés et bien formés. La section locale 324 prend la formation au sérieux et cela se voit. Les apprentis chez OE324 utilisent des équipements sur un site acre 555. Making History situé sur un 555 tentaculaire

8 11, 2021

MHS students get to work with heavy equipment

November 8th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , |

Monroe High School held its first-ever Heavy Equipment Day for students in Career and Technical Education programs.Industry professionals brought equipment on-site, offered hands-on learning experiences and shared information about post-secondary career opportunities and training.Partner organizations that provided guest speakers and equipment for the Heavy Equipment Day included Michigan CAT, the Michigan

26 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #5: Fatigue

October 26th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the fifth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on fatigue awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/639197281

19 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #4: Overload

October 19th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

In the fourth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the dangers of overload.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/636298466

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) Focuses on Employee Training at the HGC Academy Featuring Cat® Simulators

October 18th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , , |

When Hoopaugh Grading Company, LLC, (HGC), one of the largest general contractors in North and South Carolina, opened the doors to the HGC Academy, owner Brian McManus’ vision became a reality. McManus and company leaders envisioned HGC would one day be a teaching company able to train and develop its

27 05, 2021

Students Build Heavy Equipment Operating Skills at Hamilton Heights High School

May 27th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , |

Hamilton Heights High School students (Ind.) learn to move dirt in the classroom with Cat® Simulators. Kids have the opportunity to experience the trades through programs offered at the school and build real skills for their future. “Students today are attracted to all things in technology and the SimLite simulator

16 02, 2021

Iowa students get taste of equipment operation with simulator

February 16th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , , , |

Oelwein High School junior Austin Perry strapped on the virtual reality goggles and held up his hands to match hands on the screen, to calibrate the machine to his body, allowing him to see the heavy equipment simulation he had been practicing, now in 3D. He turned to look behind

13 01, 2021

A Community Comes Together to Develop a Workforce

January 13th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , |

Donna Comer,  Program Manager for Heavy Equipment Operator (HEO) and  Plumbing Programs, has been with Workforce Solutions at Lord Fairfax Community College for 2 years. Founded in 1970, Lord Fairfax Community College (LFCC) has two campuses and two sites, and serves eight locations in Virginia’s Shenandoah Valley and northern Piedmont

25 08, 2020

Cat® Simulators Offers New Compact, Portable Training with SimLite Excavator

August 25th, 2020|Categories: Press Releases|Tags: , , , , , , , , |

Peoria, Ill.— Simformotion™ LLC – a leader in heavy equipment simulator training solutions –announces the release of the new Cat® Simulators System, SimLite Excavator. The new compact and portable system allows instructors and learners to utilize the training inside of the classroom at socially distanced stations or travel off-site with

14 05, 2018

IUOE 324 & CAT® SIMULATORS: A REAL PARTNERSHIP FOR THE FUTURE OF TRAINING

May 14th, 2018|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , |

Since 1906, the Operating Engineers 324 has been integral to Michigan’s industrial infrastructure. Core to its success is its experienced and well-trained members. Local 324 takes training serious and it shows. Apprentices at OE324 operate equipment on a 555 acre site. Making History Located on a sprawling 555