19 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n° 4 : Surcharge

19 octobre 2021|Catégories: Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Dans le quatrième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur les dangers de la surcharge. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/636298466

12 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #3 : Utilisation de la ceinture de sécurité

12 octobre 2021|Catégories: Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le troisième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur l'utilisation de la ceinture de sécurité. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/630207133

5 10, 2021

Série vidéo sur la sécurité des simulateurs Cat® #2 : Trois points de contact

5 octobre 2021|Catégories: Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le deuxième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur le montage et le démontage de la machine avec une main et deux pieds en contact, ou deux mains et un pied en tout temps. Voir nos autres conseils vidéo de la série sur le

28 09, 2021

Série de vidéos de sécurité n°1 sur les simulateurs Cat® : présentation

28 septembre 2021|Catégories: Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , |

Dans notre série « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur un conseil de sécurité pour apprendre à prévenir les accidents de machine. Dans le premier conseil de la série, nous nous concentrons sur une inspection de la machine. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/616074995

19 04, 2021

Semaine nationale de sensibilisation à la zone de sécurité

19 avril 2021|Catégories: Blog, Vidéos|Mots clés: , , , |

Chaque année, des milliers d'accidents se produisent dans les zones de construction de routes. La Semaine nationale de sensibilisation aux zones de travail (NWZAW), du 26 au 30 avril, encourage la conduite sécuritaire dans les zones de travaux routiers. Aidez à sensibiliser et à rendre nos routes plus sûres pour les travailleurs et les conducteurs en discutant. Regardez les options de formation dans votre organisation comme Cat®

5 02, 2021

Les centres techniques Collins Career ajoutent une formation sur les simulateurs Cat®

5 février 2021|Catégories: Articles, Actualités, Vidéos|Mots clés: , , , |

LAWRENCE COUNTY, OHIO (WOWK) - Le Collins Career Technical Center forme un peu différemment cette année la main-d'œuvre montante des opérateurs d'équipement lourd. Le centre technique Collins Career a récemment installé deux simulateurs d'équipement lourd pour enseigner aux futurs opérateurs - et ils en font beaucoup. Mark Norris, l'instructeur de ce nouveau

22 12, 2020

Simulateurs Cat® en Ukraine

Décembre 22nd, 2020|Catégories: Actualités, Vidéos|Mots clés: , , , , |

Le concessionnaire Caterpillar, Zeppelin Ukraine, s'est associé à une mine locale pour former les travailleurs à l'utilisation des simulateurs de chat. Récemment reconnu comme Exportateur de l'année, Simformotion emploie une équipe de vente qui entretient des relations avec des entreprises du monde entier qui utilisent des simulateurs pour la formation. Une équipe d'entrepôt

11 12, 2020

EMCC ajoute un nouveau programme de construction civile lourde

Décembre 11th, 2020|Catégories: Actualités, Vidéos|Mots clés: , , , |

MAYHEW, Mlle. (WCBI) - Le East Mississippi Community College donne aux industries de la région un aperçu de son nouveau programme de construction civile lourde. L'école a tenu une journée portes ouvertes aujourd'hui à la Communauté. Le nouveau cours offrira aux étudiants une formation pratique avec des équipements lourds. Les visiteurs ont pu voir des simulateurs qui

12 11, 2020

Programme d'apprentissage CW Matthews Simulator

Novembre 12th, 2020|Catégories: Articles, Commmunauté, Actualités, Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , , |

CW Matthews s'est rendu compte que la meilleure façon d'avoir les opérateurs d'équipement lourd les plus sûrs et les plus efficaces était de les former en interne. Mais la lutte constante dans la formation de nouveaux opérateurs consiste à immobiliser les machines. Parce que «le temps c'est de l'argent», cela devient très coûteux lorsque les machines ne sont pas productives. Donc en développement

28 10, 2020

'Be Pro Be Proud SC' espère recruter de jeunes travailleurs dans les métiers spécialisés

28 octobre 2020|Catégories: Articles, Vidéos|Mots clés: , , , , , |

WESTMINSTER, SC (FOX Carolina) - Les dirigeants de la Caroline du Sud espèrent qu'une semi-remorque de 53 pieds équipée de la dernière technologie de simulation attirera davantage de jeunes intéressés à poursuivre un métier spécialisé pour une carrière. Aujourd'hui, la bande-annonce, appelée Workforce Workshop, s'est arrêtée au Campus Oconee du Tri-County Technical College. Ça fait partie

19 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #4: Overload

October 19th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

In the fourth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the dangers of overload.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/636298466

12 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #3: Seat Belt Use

October 12th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the third safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on seat belt use.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/630207133

5 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #2: Three Points of Contact

October 5th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the second safety tip of our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on mounting and dismounting the machine with one hand and two feet making contact, or two hands and one foot at all times. See our other video tips in the series on the

28 09, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #1: Walkaround

September 28th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , |

In our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on a safety tip to learn how to prevent machine accidents. In the first tip of the series, we focus on a machine inspection. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/616074995

5 02, 2021

Collins Career Technical Centers Adds Cat® Simulators Training

February 5th, 2021|Categories: Articles, News, Video|Tags: , , , |

LAWRENCE COUNTY, OHIO (WOWK) — Collins Career Technical Center is training the up-and-coming workforce of heavy equipment operators a little differently this year. The Collins Career Technical Center recently installed two heavy equipment simulators to teach aspiring operators—and they do a lot. Mark Norris, the instructor of this groundbreaking new

22 12, 2020

Cat® Simulators in Ukraine

December 22nd, 2020|Categories: News, Video|Tags: , , , , |

УНІКАЛЬНИЙ симулятор самоскида Caterpillar - перший в Україні!Caterpillar dealer, Zeppelin Ukraine, has partnered with a local mine to train workers using Cat Simulators. Recently recognized as Exporter of the Year, Simformotion employs a sales team who has relationships with businesses around the world that utilize simulators for training.  A warehouse team

11 12, 2020

EMCC adds new Heavy Civil Construction program

December 11th, 2020|Categories: News, Video|Tags: , , , |

MAYHEW, MISS. (WCBI) – East Mississippi Community College is giving area industries an up-close at its new Heavy Civil Construction program. The school held an open house today at the Communiversity. The new course will give students hands-on training with heavy-duty equipment. Visitors were able to see simulators that will

12 11, 2020

CW Matthews Simulator Apprenticeship Program

November 12th, 2020|Categories: Articles, Community, News, Video|Tags: , , , , , , , , , |

C.W. Matthews realized that the best way to have the most safe and efficient heavy equipment operators was to train them in house. But the consistent struggle in training new operators is tying up machines. Because “time is money” it becomes very expensive when machines are not productive. So developing

28 10, 2020

‘Be Pro Be Proud SC’ hoping to recruit younger workers to skilled trades

October 28th, 2020|Categories: Articles, Video|Tags: , , , , , |

WESTMINSTER, SC (FOX Carolina) -- South Carolina leaders are hoping a 53-foot semi-truck trailer equipped with the latest simulation technology will get more young people interested in pursuing a skilled trade for a career. Today the trailer, called the Workforce Workshop, stopped at Tri-County Technical College's Oconee Campus. It's part