Cathy® Systèmes de simulation

La formation sur simulateur offre une expérience pratique et sûre aux apprenants. Chaque simulateur enseigne les opérations d'équipement lourd en utilisant les mêmes commandes OEM et applications de machine que celles trouvées sur les chantiers du monde réel. Les simulateurs Cat® sont les uniquement. Des simulateurs sous licence Caterpillar sur le marché.

CHOISISSEZ VOTRE APPLICATION

Construction

Machines simulées et applications de chantier pour la construction avec des environnements allant des chantiers urbains aux autoroutes et plus encore.

Mines

Machines d'exploitation minière et de carrière installées dans des environnements à ciel ouvert et souterrains avec une formation adaptée au contexte du chantier.

Sylviculture

Apprenez à utiliser les machines forestières du chargeur de grumes et de l'abatteuse sur chenilles.

POURQUOI DES SIMULATEURS DE CAT?

  • Construit avec des contrôles OEM.
  • Construit avec l'expertise des experts en la matière de Caterpillar.
  • Des centaines de points de référence mesurables pour suivre les progrès de l'apprenant.
  • Formation Walkaround exclusive qui enseigne les procédures d'inspection des machines avant l'utilisation.
  • Plusieurs exercices de formation basés sur des applications de machines réelles.
  • Disponible en plusieurs langues.
  • Soutenu par un support technique complet 24 × 7 sur tous les simulateurs.
  • Formation sur l'eBook compagnon incluse.
  • Curriculum SimScholars ™ disponible pour l'apprentissage mixte.

L'AVANTAGE DES SIMULATEURS DE CAT

Développement de compétence

En plus de développer les compétences techniques nécessaires pour utiliser des équipements lourds, les utilisateurs de Cat Simulators développeront les compétences motrices, la résolution de problèmes et la pensée critique.

Évaluation du système

Enregistrez et rapportez les résultats des sessions de simulation et suivez les progrès de l'apprenant via le système de gestion des enregistrements. Chaque modèle de machine comprend des centaines de références définies par des opérateurs experts de Caterpillar. Evaluez l'aptitude de l'opérateur, puis testez et évaluez dans l'environnement simulé.

Des économies

Réduisez les risques d'accident et d'usure des machines équipées de simulateurs Cat. Former plusieurs apprenants sur un simulateur, avec un instructeur. Entraînez-vous sur plusieurs modèles de machines en utilisant une unité de base et des commandes faciles à convertir.

Bâtiment de production

En apprenant aux opérateurs à optimiser leur productivité, les entreprises conservent des résultats nets. Les simulateurs Cat enseignent systématiquement les mêmes techniques que celles utilisées sur les chantiers réels par des opérateurs experts du monde entier.

Sensibilisation à la sécurité

Dans un environnement simulé, les opérateurs peuvent effectuer des exercices et commettre des erreurs sans se blesser eux-mêmes, les autres opérateurs ou le site d'entraînement - tout en gagnant en connaissances et en confiance. La formation en simulation peut réduire le risque d'erreur et d'accident pour les opérateurs.

Cat® Simulator Systems

Simulator training provides a safe, hands-on experience for learners. Each simulator teaches heavy equipment operations using the same OEM controls and machine applications as found on real-world worksites. Cat® Simulators are the only Caterpillar-licensed simulators on the market.

Choose Your Application

Construction

Simulated machines and worksite applications for construction with environments from city building sites to highways and more.

Mining

Mining and quarry machines set in open pit and underground environments with training to match the worksite setting.

Forestry

Learn to operate the Log Loader and Track Feller Buncher forestry machines.

Why Cat Simulators?

  • Built with OEM Controls.
  • Built with the expertise of Caterpillar subject-matter experts.
  • Hundreds of measurable benchmarks to track learner progress.
  • Exclusive Walkaround training that teaches pre-operation machine inspection procedures.
  • Multiple training exercises based on real-world machine applications.
  • Available in Multiple Languages.
  • Backed by full 24×7 technical support on all simulators.
  • Companion eBook Training included.
  • SimScholars™ Curriculum available for blended learning.

The Cat Simulators Advantage

Skill Development

In addition to developing the technical skills needed to operate heavy equipment, Cat Simulators users will develop motor skills, problem-solving and critical thinking skills.

System Evaluation

Record and report the outcome of simulation sessions and track learner progress through the records management system. Each machine model includes hundreds of benchmarks set by Caterpillar expert operators. Assess operator aptitude, then test and evaluate in the simulated environment.

Cost Savings

Reduce the chance for mishaps and wear-and-tear on machines with Cat Simulators. Train multiple learners on one simulator, with one instructor. Cross-train on multiple machine models using one base unit and easy-to-convert controls.

Production Building

Teaching operators to maximize productivity helps businesses keep a healthy bottom line. Cat Simulators consistently teaches the same techniques used on actual worksites by expert operators worldwide.

Safety Awareness

In a simulated environment, operators can perform exercises and make mistakes without harm to themselves, other operators or the training site—while gaining knowledge and confidence. Simulation training can reduce the risk of error and accidents for operators.