SERVICE

SERVICE DE FORMATION AU SIMULATEUR VIRUTAL

Configurez des sessions de formation détaillées via une diffusion en direct. Apprenez à utiliser les simulateurs et le programme de gestion des dossiers de formation SimU Campus depuis votre bureau ou votre domicile. Observez le fonctionnement du simulateur, découvrez les exercices d'entraînement et plus encore. Un formateur Cat Simulators peut organiser une formation pour se concentrer sur n'importe quel sujet souhaité.

CENTRE DE FORMATION MOBILE

Enseignez des compétences spécifiques, évaluez les nouvelles recrues ou formez les opérateurs pour augmenter la production avec l'expertise de formation des simulateurs Cat®. Simformotion™ propose une variété de simulateurs Cat pour les industries de la construction et de l'exploitation minière dans une unité de formation mobile. Un spécialiste de la formation est également disponible pour enseigner le fonctionnement de la machine ou les clients peuvent utiliser leur propre formateur.

SERVICE D'INSTALLATION SUR SIMULATEUR SUR SITE

Une fois que vous avez acheté vos simulateurs d'équipement lourd à la fine pointe de la technologie, notre personnel professionnel arrivera sur place pour les installer et les installer. Appelez le 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou le 1.309.266.2640 pour obtenir des informations sur les prix (en fonction de l'emplacement et du nombre de simulateurs achetés).

SERVICE DE FORMATION SUR SIMULATEUR SUR SITE

Recevez des instructions détaillées sur l'utilisation des simulateurs et du programme de gestion des dossiers de formation SimU Campus. Un formateur Cat Simulators arrivera pour former les personnes/instructeurs clés de votre organisation. L'installation et la mise en réseau du simulateur (du simulateur au poste du gestionnaire) sont également disponibles.

CURRICULUM DE SIMSCHOLARS

SimScholars™ propose un programme complet de formation sur les simulateurs Cat® adapté aux collèges ou aux entreprises. Le matériel pédagogique comprend des leçons individuelles pour les étudiants et des plans de cours détaillés pour les instructeurs.

MISES À JOUR DE SOUTIEN TECHNIQUE ET DE MAINTENANCE

À l'achat d'un simulateur Cat®, le support technique et la maintenance sont inclus gratuitement (en anglais) 24/7/365 pendant la première année. Le support technique et la maintenance peuvent être renouvelés après la première année à un tarif d'abonnement. L'accès à la documentation en ligne est également disponible sur support.catsimulators.com.

SERVICE

VIRUTAL SIMULATOR TRAINING SERVICE

Set up detailed training sessions via live stream. Learn how to use the simulators and the SimU Campus training records management program from your office or home. See the simulator working, learn about training exercises and more. A Cat Simulators Trainer can set up training to focus on any topic area desired.

MOBILE TRAINING CENTER

Teach specific skills, assess new hires or train operators to increase production with Cat® Simulators training expertise. Simformotion™ offers a variety of Cat Simulators for the construction and mining industries in a mobile training unit. A training specialist is also available to teach machine operation or clients can use their own trainer.

ON-SITE SIMULATOR INSTALLATION SERVICE

Once you’ve purchased your state-of-the-art heavy equipment simulators, our professional staff will arrive on-site to set up and install them. Call 1.877.434.7467 (in the US) or 1.309.266.2640 to find out pricing information (based on location and number of simulators purchased).

ON-SITE SIMULATOR TRAINING SERVICE

Receive detailed instructions on how to use the simulators and the SimU Campus training records management program. A Cat Simulators Trainer will arrive to train your organization’s key people/instructors. Simulator installation and networking (simulator to manager’s station) is also available.

SIMSCHOLARS CURRICULUM

SimScholars™ provides a complete program for Cat® Simulators training suitable for colleges or businesses. The educational material includes individual lessons for students and detailed lesson plans for instructors.

TECH SUPPORT & MAINTENANCE UPDATES

Upon purchase of a Cat® Simulator, technical support and maintenance are included for free (in English) 24/7/365 for the first year. Technical support and maintenance may be renewed after the first year at a subscription rate. Access to online documentation is also available at support.catsimulators.com.