FAQ

Mises à jour Windows - Dites simplement non

  • Nous vous recommandons de n'accepter aucune mise à jour Windows sur les ordinateurs exécutant le logiciel Cat® Simulators; ou mettez à jour un système d'exploitation plus ancien vers Windows 10. Les mises à jour peuvent interférer avec la qualité de l'expérience de simulation.
  • Si vous pensez qu'il est nécessaire de mettre à jour le système d'exploitation, veuillez contacter l'assistance des simulateurs Cat en message ou par téléphone au 309.266.2640 avant mettre à jour l'ordinateur. Notre équipe veillera à ce que vous obteniez le meilleur résultat possible.
  • Le logiciel Cat Simulators fait pas nécessitent des mises à jour Windows pour fonctionner.

À l'achat d'un système de simulateurs Cat®, 1 an de support est fourni gratuitement, ce qui comprend une assistance technique 24h / 7, XNUMXj / XNUMX, des mises à jour logicielles et l'accès aux supports d'assistance en ligne sur support.catsimulators.com. Le support technique peut être renouvelé après la première année à un tarif d'abonnement. Appelez le 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou le 1.309.266.2640 ou par courriel support@catsimulators.com pour renouveler votre contrat de support.

Si vous recherchez un simulateur que vous ne voyez pas ici, veuillez envoyez-nous un message avec votre demande.

Simformotion dispose d'une salle de diffusion en direct où nous pouvons virtuellement démontrer nos simulateurs. Pour planifier une démo virtuelle, appelez-nous au 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou au 1.309.266.2640 ou envoyez-nous un message.

Non; Notre expérience a montré que tout écart par rapport à l'ordinateur et à la carte vidéo recommandés pouvait entraîner des problèmes difficiles à résoudre, voire impossibles à corriger. Chaque simulateur est testé de manière approfondie avant d'être envoyé à un client. Au cours de cette phase de tests rigoureux, nous savons que la combinaison de matériel, logiciels, pilotes graphiques, etc. fonctionnera comme prévu. Nous ne pouvons pas faire la même déclaration concernant toute autre combinaison de produits. Parce que nous voulons offrir la meilleure expérience à nos clients, nous emballons l’ordinateur avec le simulateur.

Vous pouvez obtenir les prix en appelant simplement le 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou le 1.309.266.2640 ou envoyez-nous un message.

Nous proposons actuellement les produits Cat® Simulator suivants (trouvé ICI):

  • Camion articulé
  • Pelle à corde électrique
  • Chargeur de journal FM
  • Pelle hydraulique
  • Tracteur à grande voie
  • Grande chargeuse sur pneus
  • Camion minier
  • Niveleuse de moteur série M
  • Camion tout-terrain
  • Petit chargeur de roue
  • Abatteuse sur chenilles
  • Tracteur à chenilles
  • Décharge de transport de charge souterraine

Oui, avec le châssis Cat Simulators Gen 4, plusieurs modèles de machines peuvent être utilisés sur la même unité de base. Contacter un responsable de compte pour plus d'informations sur Wealthtruss.

Vous pouvez passer une commande en appelant simplement le 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou le 1.309.266.2640 ou envoyez-nous un message.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Windows Updates—Just Say No

  • We recommend that you do not accept any Windows updates on computers running Cat® Simulators software; or update an older operating system to Windows 10. Updates may interfere with the quality of simulation experience.
  • Should you feel it is necessary to update the operating system, please contact Cat simulators Support by message or phone at 309.266.2640 before updating the computer. Our team will ensure you have the best possible outcome.
  • Cat Simulators software does not require Windows updates to run.

Upon purchase of a Cat® Simulators System, 1 year of Support is provided free which includes 24×7 technical support, software updates, and access to online support materials at support.catsimulators.com. Technical support may be renewed after the first year at a subscription rate. Call 1.877.434.7467 (in US) or 1.309.266.2640 or email support@catsimulators.com to renew your support contract.

If you are looking for a simulator you don’t see here, please send us a message with your request.

Simformotion has a live streaming room where we can virtually demonstrate our simulators. To schedule a virtual demo, give us a call at 1.877.434.7467 (in US) or 1.309.266.2640 or send us a message.

No; our experience has shown that any deviation from the recommended computer and video card may cause issues that can be difficult if not impossible to correct. Each simulator is tested extensively before being sent to a customer. Through this rigorous testing phase, we know the combination of hardware, software, graphics drivers, etc. will perform as expected. We cannot make the same statement regarding any other combination of products. Because we want to provide the very best experience for our customers, we package the computer with the simulator.

You can get pricing simply by calling 1.877.434.7467 (in US) or 1.309.266.2640 or send us a message.

We currently offer the following Cat® Simulator products (found HERE):

  • Articulated Truck
  • Electric Rope Shovel
  • FM Log Loader
  • Hydraulic Excavator
  • Large Track Type Tractor
  • Large Wheel Loader
  • Mining Truck
  • M-Series Motor Grader
  • Off-Highway Truck
  • Small Wheel Loader
  • Track Feller Buncher
  • Track Type Tractor
  • Underground Load Haul Dump

Yes, with the Cat Simulators Gen 4 frame, multiple machine models can be used on the same base unit. Contact an Account Manager for more information.

You can place an order by simply calling 1.877.434.7467 (in US) or 1.309.266.2640 or send us a message.