ACCESSOIRES

SYSTÈME DE MOUVEMENT

Découvrez le système de mouvement Cat® Simulators pour mieux améliorer les compétences des opérateurs! Le système de mouvement permet aux utilisateurs de ressentir les vibrations et les mouvements lorsque la machine simulée fonctionne pendant les exercices d'entraînement. Faites l'expérience de la formation sur simulateur combiné avec une inclinaison avant / arrière et gauche et droite ainsi que des mouvements de haut en bas. En ajoutant un système de mouvement au simulateur, les utilisateurs acquerront non seulement les connaissances et les compétences nécessaires pour les commandes et les applications, mais ils apprendront également à effectuer les mouvements de précision nécessaires pour augmenter la productivité, mieux apprendre les points de basculement sur les machines, comment une mauvaise utilisation peut entraîner problèmes de maintenance sur la machine réelle et bien plus encore. Regardez une démo du système de mouvement en action!

ÉDITION VR

Le casque VR permet à l'utilisateur de voir davantage d'environnement et de machines. L'utilisateur acquiert une meilleure perception de la profondeur en rendant les exercices tels que le chargement du camion, le nettoyage des débris et l'installation de la conduite plus précis lorsqu'il détermine la distance entre le godet et la cible. De meilleurs opérateurs signifient moins de chance d'accident et plus de chance d'atteindre les objectifs de production. Regardez une démo de l'édition VR sur le système de pelle Advanced Construction!

SIMSCHOLAIRESTM CURRICULUM

SimScholars™ Curriculum peut être intégré aux programmes de formation d'équipement lourd, avec les simulateurs Cat®, pour une solution clé en main à la formation avant de monter sur le fer. SimScholars propose un programme complet de formation sur les simulateurs de chat adapté aux collèges ou aux entreprises. Le matériel pédagogique comprend des leçons individuelles pour les étudiants et des plans de cours détaillés pour les instructeurs. Actuellement disponible pour une utilisation avec 10 systèmes de simulation Cat de construction. Contact ou visitez le site simscholars.com pour apprendre plus!

Système de roulement

Le système de roulement Simformotion permet un transport et un déplacement faciles du simulateur. Pour les simulateurs avec deux moniteurs, un système de moniteur supplémentaire est nécessaire. L'espace total alloué est d'environ 8 pi x 5 pi par simulateur. Pour les dimensions spécifiques de tout modèle de simulateur, veuillez nous contacter.

STATION DE TRAVAIL DES MANAGERS

Commandez un poste de travail de gestionnaire pour mettre en réseau plusieurs simulateurs ensemble. Affichez et stockez les rapports au même endroit.

PACK DE FORMATION EN RÉPONSE AUX INCIDENTS

Ajoutez une formation à la réponse aux incidents à votre camion minier ou tout-terrain Cat® Simulators existant. Les incidents d'urgence peuvent être introduits de manière aléatoire afin que les utilisateurs ne s'habituent pas à recevoir le même incident au même moment. Tous les incidents peuvent être contrôlés via le logiciel de gestion des enregistrements SimU Campus™.

SUPPORT DE REMORQUE SIMULATEUR

Emmenez les simulateurs Cat® sur la route! Utilisez-les pour vous entraîner sur le terrain, sur des sites satellites ou pour faire une démonstration des simulateurs pour les étudiants. Lorsque vous équipez une remorque pour transporter des simulateurs, fixez-les en place avec un kit de montage de remorque. Le kit est disponible pour les configurations de simulateur standard ou pour les simulateurs équipés d'un système de mouvement.

QUICK CRATE

La caisse rapide de Simformotion facilite l'expédition et la ventilation de caisse pour le stockage. La caisse en bois consistante s'enclenche avec les supports en métal. Les supports sont enlevés avec l'outil fourni. La caisse est réutilisable et se range à plat lorsqu'elle n'est pas utilisée.

ACCESSORIES

MOTION SYSTEM

Experience Cat® Simulators motion system to better enhance operator skills! The motion system allows users to feel vibration and movement when the simulated machine is running during training exercises. Experience simulator training combined with forward/backward and left and right tilt as well as up and down movement. By adding a motion system to the simulator users will not only gain the knowledge and skills needed for controls and applications, they will also learn how to make the precision movements necessary to increase productivity, better learn tipping points on machines, how misuse can lead to maintenance issues on the actual machine and much more. Watch a demo of the motion system in action!

VR EDITION

The VR headset enables the user to see more of the environment and machines. The user gains greater depth perception, making exercises such as loading the truck, clearing debris, and pipe installation more accurate when judging distance from the bucket to the target. Better operators means less chance of a mishap and more chance of achieving production goals. Watch a demo of the VR Edition on the Advanced Construction Excavator System!

SIMSCHOLARSTM CURRICULUM

SimScholars™ Curriculum can be integrated into heavy equipment training programs, along with Cat® Simulators, for a turn-key solution to training before getting on the iron. SimScholars provides a complete program for Cat Simulators training suitable for colleges or businesses. The educational material includes individual lessons for students and detailed lesson plans for instructors. Currently available for use in conjunction with 10 construction Cat Simulators systems. Contact us or visit simscholars.com to learn more!

ROLLING SYSTEM

The Simformotion Rolling System allows easy transportation and movement of the simulator. For simulators with two monitors, an additional monitor system is needed. Total space allotment is roughly 8′ x 5′ per simulator. For specific dimensions of any simulator model, please contact us.

MANAGERS WORKSTATION

Order a Manager’s Workstation to network several simulators together. View and store reports in one location.

INCIDENT RESPONSE TRAINING PACK

Add Incident Response Training to your existing Cat® Simulators Mining Truck or Off-Highway Truck. Emergency incidents can be randomly introduced so that users do not get accustomed to receiving the same incident at the same point. All incidents can be controlled through the SimU Campus™ records management software.

SIMULATOR TRAILER MOUNT

Take Cat® Simulators on the road! Use them to train in the field, at satellite locations or demo the simulators for students. When outfitting a trailer to carry simulators, secure them in place with a Trailer Mount Kit. The kit is available for standard simulator set-ups or for simulators outfitted with a motion system.

QUICK CRATE

The Simformotion Quick Crate allows easy shipping and crate breakdown for storage. The hearty wooden crate snaps together with metal brackets. The brackets are removed with the provided tool. The crate is reusable and stores flat when not in use.