6 10, 2021

Les programmes en ligne SimScholars offrent une formation sur l'équipement lourd pour les simulateurs Cat® dans ou hors de la salle de classe

6 octobre 2021|Catégories: Communiqués de presse|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , |

Peoria, Ill.— Simformotion ™ LLC - un leader dans les solutions de formation sur simulateur d'équipement lourd - propose désormais des solutions clés en main pour le programme de formation d'équipement lourd SimScholars ™ à utiliser avec les simulateurs Cat®. Actuellement utilisé avec 10 systèmes de simulateurs Cat de construction, SimScholars' des programmes en ligne, évolutifs et personnalisables fournissent du matériel pédagogique, un soutien et des conseils aux

30 09, 2021

Simformé septembre/octobre 2021

30 septembre 2021|Catégories: Bulletins électroniques|Mots clés: , , , , , , , , , , , |

Dans ce numéro Curriculum pour les modèles de construction de simulateurs Cat®. Système de création de compétences. Gestion du train de roulement. Centre technique de carrière Collins. Mise à jour du système de mouvement. Programme d'études sur simulateur d'équipement lourd disponible Êtes-vous à la recherche d'un programme clé en main pour accompagner la formation sur simulateur de chat ? Nous l'avons dans SimScholars™. Toute la construction de Cat Simulator

21 06, 2021

SOFTEC attire l'attention de l'État et accorde

Juin 21st, 2021|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , , , , , , |

La Wisconsin Economic Development Corporation (WEDC) et le bureau du lieutenant-gouverneur étaient à Siren le mardi 15 juin, notant une subvention WEDC de 47,000 XNUMX $ pour l'installation Softec de Siren, qui dispense une formation virtuelle sur l'équipement lourd. Le lieutenant-gouverneur Mandela Barnes était présent et a salué l'opportunité offerte par Softec,

8 06, 2021

Les jeunes acquièrent des compétences en équipement lourd

8 Juin 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , |

Le programme donne au Camp Florence une formation pratique sur les équipements de construction Le Camp Florence Youth Transitional Facility est un programme de travail-études qui offre une éducation et une formation aux jeunes qui se préparent à passer dans la communauté après la surveillance de l'État. L'une des principales façons dont les élèves se préparent à accomplir cette tâche souvent intimidante est

27 05, 2021

Les élèves acquièrent des compétences d'exploitation d'équipement lourd à l'école secondaire Hamilton Heights

27 Mai 2021|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , |

Les élèves de l'école secondaire Hamilton Heights (Ind.) apprennent à déplacer la saleté dans la salle de classe avec les simulateurs Cat®. Les enfants ont la possibilité d'expérimenter les métiers grâce aux programmes offerts à l'école et d'acquérir de réelles compétences pour leur avenir. « Les étudiants d'aujourd'hui sont attirés par tout ce qui concerne la technologie et le simulateur SimLite

6 10, 2021

SimScholars Online Curriculums Provide Heavy Equipment Training for Cat® Simulators In or Out of the Classroom

October 6th, 2021|Categories: Press Releases|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , |

Peoria, Ill.— Simformotion™ LLC – a leader in heavy equipment simulator training solutions – now offers SimScholars™ heavy equipment training curriculum turn-key solutions to use with Cat® Simulators.Currently used in conjunction with 10 construction Cat Simulators systems, SimScholars’ online, scalable and customizable curriculums provide educational materials, support and guidance to

30 09, 2021

Simformed September/October 2021

September 30th, 2021|Categories: eNewsletters|Tags: , , , , , , , , , , , |

In This Issue Curriculum for Cat® Simulators construction models. Skill Builder system. Undercarriage management. Collins Career Technical Center. Motion system update. Heavy Equipment Simulator Curriculum Available Are you looking for a turnkey curriculum to go with Cat Simulator training? We have it in SimScholars™. All of the Cat Simulator construction

21 06, 2021

SOFTEC draws state attention and grant

June 21st, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , |

The Wisconsin Economic Development Corporation (WEDC) and the Lieutenant Governor’s office were in Siren on Tuesday, June 15 noting a $47,000 WEDC grant award for the Softec facility in Siren, which does virtual heavy equipment training. Lt. Gov. Mandela Barnes was on hand and praised the opportunity the Softec offers,

8 06, 2021

Youth learn heavy equipment skills

June 8th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , |

Program gives Camp Florence hands-on construction equipment training Camp Florence Youth Transitional Facility is a work study program which provides education and training to youth who are preparing to transition into the community from state oversight. One of the main ways the students prepare to accomplish this often-daunting task is

27 05, 2021

Students Build Heavy Equipment Operating Skills at Hamilton Heights High School

May 27th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , |

Hamilton Heights High School students (Ind.) learn to move dirt in the classroom with Cat® Simulators. Kids have the opportunity to experience the trades through programs offered at the school and build real skills for their future. “Students today are attracted to all things in technology and the SimLite simulator