29 03, 2022

Carmeuse brise un mythe de longue date sur la production et la sécurité

29 mars 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Depuis plus de 160 ans, Carmeuse, une entreprise familiale de matériaux et de services, fournit des solutions dans les opérations minières, les équipements, le traitement des matériaux et l'ingénierie dans le monde entier. L'entreprise basée en Belgique emploie plus de 5,000 2,500 personnes dans le monde, dont 2,500 80 en Amérique du Nord. Sur ces XNUMX XNUMX, environ XNUMX % opèrent de lourdes charges

30 11, 2021

Simformed novembre / décembre 2021

Novembre 30th, 2021|Catégories: Bulletins électroniques|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , |

Dans cette série de vidéos sur la sécurité. Sensibilisation aux accidents. Compagnie de classement Hoopaugh. La différence Cat®. Esprit de sécurité La sécurité est la responsabilité de tous. Souvent, la sécurité se résume à la sensibilisation et à la formation. L'exploitation d'équipement lourd ne fait pas exception. Regardez une série de vidéos sur les moyens de prévenir les accidents d'équipement lourd. Téléchargez l'infographie gratuite. Si tu

12 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #3 : Utilisation de la ceinture de sécurité

12 octobre 2021|Catégories: vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le troisième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur l'utilisation de la ceinture de sécurité. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/630207133

29 03, 2022

Carmeuse Busts Long-standing Production and Safety Myth

March 29th, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

For more than 160 years, Carmeuse, a family-owned materials and services company, has provided solutions in mining operations, equipment, material processing and engineering around the globe. The Belgium-based company employs more than 5,000 employees worldwide with 2,500 employees located in North America. Of those 2,500, approximately 80 percent operate heavy

30 11, 2021

Simformed November/December 2021

November 30th, 2021|Categories: eNewsletters|Tags: , , , , , , , , , , , , , , |

In This Issue Safety Video Series. Accident Awareness. Hoopaugh Grading Company. The Cat® Difference. Safety Minded Safety is everyone’s responsibility. Often safety comes down to awareness and training. Heavy equipment operation is no exception. Watch a video series on ways to prevent heavy equipment accidents. Download the free infographic.  If you

12 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #3: Seat Belt Use

October 12th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the third safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on seat belt use.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/630207133