25 10, 2021

Les étudiants ont une expérience du monde réel avec le simulateur

25 octobre 2021|Catégories: Articles, News|Mots clés: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Les élèves des écoles secondaires Crestwood et Riceville ont pu faire l'expérience d'un simulateur de construction au Northeast Iowa Community College (NICC) le 6 octobre. Il s'agissait d'un partenariat entre Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction et NICC. le simulateur est un outil de formation pour les étudiants et les employés à utiliser

20 04, 2021

Collège privé de carrière de l'Institut Dexter

20 avril 2021|Catégories: Blog|Mots clés: , , , , , |

Le Dexter Institute Private Career College, en Nouvelle-Écosse, offre aux étudiants une formation théorique et pratique approfondie sur l'utilisation d'équipement lourd. À partir de février de chaque année, le programme d'opérateur d'équipement lourd forme les étudiants à utiliser en toute sécurité et efficacement plusieurs pièces d'équipement. «L’utilisation de

10 02, 2020

Simformotion ™ LLC accepte maintenant les demandes de bourses 2020-2021

10 février 2020|Catégories: Communiqués de presse|Mots clés: , , , , , |

Peoria, Illinois. - Simformotion ™ LLC accepte les candidatures à une bourse universitaire pour l'année scolaire 2020-2021, afin de soutenir des carrières dans le fonctionnement d'équipement lourd, la gestion de la construction, le génie minier, les opérations forestières ou une autre carrière liée à l'équipement lourd. Une bourse de 2,000 XNUMX $ sera accordée à un étudiant inscrit à un programme accrédité lié à l'équipement lourd

25 10, 2021

Students Have Real-World Experience With Simulator

October 25th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Students from Crestwood and Riceville High Schools were able to experience a construction simulator at Northeast Iowa Community College (NICC) on Oct. 6.This was a partnership between Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction and NICC.The simulator is a training tool for students and employees to operate

20 04, 2021

Dexter Institute Private Career College

April 20th, 2021|Categories: Blog|Tags: , , , , , |

The Dexter Institute Private Career College, Nova Scotia, offers students extensive theory and practical training in heavy equipment operation. Starting in February each year, the Heavy Equipment Operator Program trains students to safely and efficiently operate multiple pieces of equipment. “One significant key to the program’s success is the use

10 02, 2020

Simformotion™ LLC Now Accepting 2020-2021 Scholarship Applications

February 10th, 2020|Categories: Press Releases|Tags: , , , , , |

Peoria, Ill.— Simformotion™ LLC is accepting applications for an academic collegiate scholarship for the 2020-2021 school year, to support careers in heavy equipment operation, construction management, mining engineering, forestry operations or another heavy equipment-related career. A $2,000 scholarship will be awarded to a student enrolled in an accredited heavy-equipment-related program