27 09, 2022

Cat Simulators VR Series – Vidéo #6 : Immersive & Engaging

Notre série de vidéos en 7 parties, « Avantages de la formation VR », met en évidence les avantages de la formation VR. Cette sixième vidéo montre comment les apprenants s'immergent complètement lorsqu'ils s'entraînent sur le système Cat® Simulators VR NOW™. La réalité virtuelle supprime les distractions afin que les apprenants soient plus engagés et mieux à même de se concentrer sur les nouvelles compétences qu'ils apprennent. Téléchargez l'infographie gratuite. Si

1 09, 2022

Infographie des quatre dangers mortels de l'OSHA

Pour que tout le monde rentre à la maison en toute sécurité après le travail tous les jours, il est essentiel de garder la sécurité à l'esprit à tout moment. Selon l'Occupational Safety & Health Administration (OSHA) des États-Unis, plus de 600 travailleurs meurent chaque année d'un « Fatal Four Hazard ». Téléchargez notre infographie gratuite et utilisez-la pendant votre sécurité

4 08, 2022

10 conseils pour la sécurité des chargeuses sur pneus

Les chargeuses sur pneus peuvent être trouvées en train de déplacer et de transporter des matériaux sur la plupart des chantiers de construction et de carrière. Assurer la sécurité des autres et d'eux-mêmes est l'une des responsabilités de l'opérateur. Téléchargez l'infographie gratuite et publiez-la comme rappel de 10 conseils dont chaque opérateur doit se souvenir lorsqu'il utilise une chargeuse sur pneus. Contact

28 07, 2022

Simformed Juillet / Août 2022

Dans ce numéro NOUVEAU ! Simulateurs Cat® Système de formation sur les chargeuses-pelleteuses, infographie sur la sécurité des chargeuses sur pneus, Faire une différence dans la vie des détenus incarcérés Un programme de formation à la fois, formation en personne NOUVEAU ! Système de chargeuse-pelleteuse Cat® Simulators Installé dans un environnement de construction, le nouveau système de chargeuse-pelleteuse Cat® Simulators forme des étudiants

5 07, 2022

Cat Simulators VR Series – Vidéo #3 : Entraînement n'importe quand, n'importe où.

Notre série de vidéos en 7 parties, « VR Training Benefits », met en évidence les avantages de la formation VR.Cette troisième vidéo se concentre sur la façon dont les apprenants peuvent s'immerger complètement dans le système Cat® Simulators VR NOW™ et s'entraîner à l'heure et à l'endroit les plus pratiques pour leur. Les modèles compacts et portables de bulldozer et d'excavatrice SimLite™

7 06, 2022

Mois national de la sécurité des tranchées

En plus d'être le mois national de la sécurité, juin est aussi le mois de la sécurité des tranchées. Tout au long du mois, la National Utility Contractors Association (NUCA) sensibilise le public et les entreprises de l'industrie non NUCA à l'importance de la sécurité sur le chantier pour les employés qui travaillent sous terre ou dans et autour des tranchées. « Dans cette industrie, la sécurité

1 06, 2022

Mois national de la sécurité

Juin est le Mois national de la sécurité - la célébration annuelle du Conseil national de la sécurité (NSC) pour aider à assurer la sécurité de tous. En 2020, les décès évitables au travail se sont élevés à 4,113 XNUMX selon Injury Facts®. En tant que principal défenseur américain de la sécurité à but non lucratif, le NSC espère éliminer les principales causes de blessures et de décès évitables en fournissant des ressources de sécurité

31 05, 2022

Simformé mai / juin 2022

Dans ce numéro Formation virtuelle de groupe sur les excavatrices, infographie du programme de sécurité dans la construction, formation en personne, réduction du roulement des employés, étapes de réinitialisation du casque VR. Rejoignez-nous pour un cours de formation en direct gratuit d'une heure le 1 juin. La classe se concentrera sur la pelle hydraulique Cat® Simulators et la pelle de construction avancée, avec des instructions

5 05, 2022

Infographie : Créer un programme de sécurité dans la construction

Un décès de travailleur sur cinq survient dans la construction. En prenant le temps de créer un programme de sécurité de construction pour votre chantier de construction, vous pouvez contribuer à prévenir les accidents et à protéger vos travailleurs. Téléchargez notre infographie gratuite pour connaître les étapes à suivre pour créer votre propre programme de sécurité.

19 04, 2022

Infographie sur la sécurité des niveleuses

Présente à la fois sur les chantiers de construction et sur les chantiers miniers, la niveleuse est une machine polyvalente qui peut déplacer des matériaux de la terre à la neige ; et finissez de niveler une route aussi lisse que du beurre. (Ok, cette dernière partie est peut-être exagérée, mais vous obtenez l'image.) Les opérateurs de niveleuse doivent toujours avoir un

20 10, 2022

Cat Simulators VR Series – Video #7: Knowledge Retention

Our 7-part video series, “VR Training Benefits,” highlights the advantages of VR training.This seventh video focuses on how learners experience deeper engagement with the Cat® Simulators VR NOW™ system. The immersive, hands-on training learners experience with VR, along with repetition, increases their ability to retain knowledge and skills that they

27 09, 2022

Cat Simulators VR Series – Video #6: Immersive & Engaging

Our 7-part video series, “VR Training Benefits,” highlights the advantages of VR training.This sixth video highlights how learners become fully immersed when training on the Cat® Simulators VR NOW™ system. VR removes distractions so learners are more engaged and better able to focus on the new skills they are learning.Download the free infographic. If

1 09, 2022

OSHA’s Fatal Four Hazards Infographic

For everyone to arrive home safely from work every day, it's critical to keep safety in mind at all times. According to the U.S. Occupational Safety & Health Administration (OSHA), more than 600 workers die each year from a "Fatal Four Hazard." Download our free infographic and use it during your safety

4 08, 2022

10 Tips for Wheel Loader Machine Safety

Wheel Loaders can be found moving and carrying materials on most construction and quarry job sites. Keeping others as well as themselves safe is one of the operator’s responsibilities. Download the free infographic and post it as a reminder of 10 tips every operator should remember whenever they are operating a Wheel Loader. Contact

28 07, 2022

Simformed July/August 2022

In This Issue NEW! Cat® Simulators Backhoe Loader Training System, Wheel Loader Machine Safety Infographic, Making a Difference in Incarcerated Prisoners’ Lives One Training Program at a Time, In-Person Training NEW! Cat® Simulators Backhoe Loader System Set in a construction setting, the new Cat® Simulators Backhoe Loader system trains students

5 07, 2022

Cat Simulators VR Series – Video #3: Training Anytime, Anywhere.

Our 7-part video series, “VR Training Benefits,” highlights the advantages of VR training.This third video focuses on how learners can fully immerse themselves on the Cat® Simulators VR NOW™ system and train at a time and location most convenient for them. The compact and portable SimLite™ Dozer and Excavator models

7 06, 2022

National Trench Safety Month

In addition to being National Safety Month, June is also Trench Safety Month. Throughout the month, the National Utility Contractors Association (NUCA) educates the public and non-NUCA industry companies about the importance of job site safety for employees who work underground or in and around trenches. “In this industry, the safety

1 06, 2022

National Safety Month

June is National Safety Month—the National Safety Council’s (NSC) annual observance to help keep everyone safe. In 2020, preventable workplace deaths totaled 4,113 according to Injury Facts®. As America’s leading nonprofit safety advocate, the NSC hopes to eliminate the leading causes of preventable injuries and deaths by providing safety resources

31 05, 2022

Simformed May/June 2022

In This Issue Virtual Group Excavator Training, Construction Safety Program Infographic, In-Person Training, Reduce Employee Turnover, VR Headset Reset Steps. Free Online Training Join us for a free 1-hour livestream training class on June 15th. The class will focus on Cat® Simulators Hydraulic Excavator and Advanced Construction Excavator, featuring instruction

5 05, 2022

Infographic: Create a Construction Safety Program

One out of every five worker deaths occur in construction. By taking the time to create a construction safety program for your construction site, you can help prevent accidents and protect your workers. Download our free infographic to learn the steps to take to create your own safety program.