19 04, 2022

Infographie sur la sécurité des niveleuses

19 avril 2022|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , |

Présente à la fois sur les chantiers de construction et sur les chantiers miniers, la niveleuse est une machine polyvalente qui peut déplacer des matériaux de la terre à la neige ; et finissez de niveler une route aussi lisse que du beurre. (Ok, cette dernière partie est peut-être exagérée, mais vous obtenez l'image.) Les opérateurs de niveleuse doivent toujours avoir un

1 04, 2022

Apprentissage pratique : Touring Baker Technical Institute

Avril 1st, 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Un jour de pluie n'a pas dissuadé le Baker Technical Institute d'accueillir des législateurs d'État, des commissaires de comté, des représentants du Blue Mountain Community College et des représentants d'entreprises de toute la région pour une visite le lundi matin 28 mars.State Sen. Lynn Findley, R- Vale, dont le district comprend le comté de Baker, avait visité BTI, qui est basé à

29 03, 2022

Carmeuse brise un mythe de longue date sur la production et la sécurité

29 mars 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Depuis plus de 160 ans, Carmeuse, une entreprise familiale de matériaux et de services, fournit des solutions dans les opérations minières, les équipements, le traitement des matériaux et l'ingénierie dans le monde entier. L'entreprise basée en Belgique emploie plus de 5,000 2,500 personnes dans le monde, dont 2,500 80 en Amérique du Nord. Sur ces XNUMX XNUMX, environ XNUMX % opèrent de lourdes charges

10 01, 2022

LEDCOR US LOURD CIVIL ET MINE : UNE CULTURE DE SÉCURITÉ ET DE FORMATION

10 janvier 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , |

« Pensez à la sécurité. Work Safely » est plus que le slogan de sécurité chez Ledcor US Heavy Civil and Mining, basé à Reno, Nevada. Cela fait partie de la culture de l'entreprise et de sa priorité numéro un. Chez Ledcor, les gens sont l'atout le plus important, ce qui explique pourquoi la sécurité figure en tête de la liste des valeurs de l'entreprise

9 11, 2021

Série n° 7 sur la sécurité vidéo des simulateurs Cat® : Communication

Novembre 9th, 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , |

Dans le septième et dernier conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur l'importance de la communication avec l'opérateur. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/643977957

2 11, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n°6 : Angles morts

Novembre 2nd, 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , |

Dans le sixième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation aux angles morts. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/641551419

26 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #5 : Fatigue

26 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le cinquième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation à la fatigue. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/639197281

25 10, 2021

Les étudiants ont une expérience du monde réel avec le simulateur

25 octobre 2021|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Les élèves des écoles secondaires Crestwood et Riceville ont pu faire l'expérience d'un simulateur de construction au Northeast Iowa Community College (NICC) le 6 octobre. Il s'agissait d'un partenariat entre Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction et NICC. le simulateur est un outil de formation pour les étudiants et les employés à utiliser

19 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n° 4 : Surcharge

19 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Dans le quatrième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur les dangers de la surcharge. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/636298466

12 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #3 : Utilisation de la ceinture de sécurité

12 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le troisième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur l'utilisation de la ceinture de sécurité. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/630207133

1 04, 2022

Hands-on learning: Touring Baker Technical Institute

April 1st, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

A rainy day didn’t deter the Baker Technical Institute from welcoming state legislators, county commissioners, Blue Mountain Community College representatives, and company representatives from around the region for a tour on Monday morning, March 28.State Sen. Lynn Findley, R-Vale, whose district includes Baker County, had visited BTI, which is based at

29 03, 2022

Carmeuse Busts Long-standing Production and Safety Myth

March 29th, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

For more than 160 years, Carmeuse, a family-owned materials and services company, has provided solutions in mining operations, equipment, material processing and engineering around the globe. The Belgium-based company employs more than 5,000 employees worldwide with 2,500 employees located in North America. Of those 2,500, approximately 80 percent operate heavy

10 01, 2022

LEDCOR U.S. HEAVY CIVIL AND MINING: A CULTURE OF SAFETY AND TRAINING

January 10th, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , |

“Think Safety. Work Safely” is more than the safety slogan at Ledcor U.S. Heavy Civil and Mining, based in Reno, Nevada. It’s part of the company’s culture and its number one priority. At Ledcor, people are the most important asset which explains why safety tops the company’s list of values

9 11, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #7: Communication

November 9th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , |

In the seventh and final safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the importance of operator communication. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/643977957

2 11, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #6: Blind Spots

November 2nd, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , |

In the sixth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on blind spot awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/641551419

26 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #5: Fatigue

October 26th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the fifth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on fatigue awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/639197281

25 10, 2021

Students Have Real-World Experience With Simulator

October 25th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Students from Crestwood and Riceville High Schools were able to experience a construction simulator at Northeast Iowa Community College (NICC) on Oct. 6.This was a partnership between Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction and NICC.The simulator is a training tool for students and employees to operate

19 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #4: Overload

October 19th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

In the fourth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the dangers of overload.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/636298466

12 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #3: Seat Belt Use

October 12th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the third safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on seat belt use.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/630207133