26 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #5 : Fatigue

26 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le cinquième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation à la fatigue. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/639197281

25 10, 2021

Les étudiants ont une expérience du monde réel avec le simulateur

25 octobre 2021|Catégories: Articles, News|Mots clés: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Les élèves des écoles secondaires Crestwood et Riceville ont pu faire l'expérience d'un simulateur de construction au Northeast Iowa Community College (NICC) le 6 octobre. Il s'agissait d'un partenariat entre Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction et NICC. le simulateur est un outil de formation pour les étudiants et les employés à utiliser

19 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n° 4 : Surcharge

19 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Dans le quatrième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur les dangers de la surcharge. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/636298466

12 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #3 : Utilisation de la ceinture de sécurité

12 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le troisième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur l'utilisation de la ceinture de sécurité. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/630207133

5 10, 2021

Série vidéo sur la sécurité des simulateurs Cat® #2 : Trois points de contact

5 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le deuxième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur le montage et le démontage de la machine avec une main et deux pieds en contact, ou deux mains et un pied en tout temps. Voir nos autres conseils vidéo de la série sur le

28 09, 2021

Série de vidéos de sécurité n°1 sur les simulateurs Cat® : présentation

28 septembre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , |

Dans notre série « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur un conseil de sécurité pour apprendre à prévenir les accidents de machine. Dans le premier conseil de la série, nous nous concentrons sur une inspection de la machine. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/616074995

26 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #5: Fatigue

October 26th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the fifth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on fatigue awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/639197281

25 10, 2021

Students Have Real-World Experience With Simulator

October 25th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Students from Crestwood and Riceville High Schools were able to experience a construction simulator at Northeast Iowa Community College (NICC) on Oct. 6.This was a partnership between Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction and NICC.The simulator is a training tool for students and employees to operate

19 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #4: Overload

October 19th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

In the fourth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the dangers of overload.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/636298466

12 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #3: Seat Belt Use

October 12th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the third safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on seat belt use.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/630207133

5 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #2: Three Points of Contact

October 5th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the second safety tip of our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on mounting and dismounting the machine with one hand and two feet making contact, or two hands and one foot at all times. See our other video tips in the series on the

28 09, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #1: Walkaround

September 28th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , |

In our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on a safety tip to learn how to prevent machine accidents. In the first tip of the series, we focus on a machine inspection. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/616074995