1 09, 2021

Le WPCC dévoile un nouveau laboratoire de simulation d'équipement lourd

Septembre 1st, 2021|Catégories: Sans catégorie |Mots clés: , , , , , , , , , , , , |

Les personnes intéressées à poursuivre une carrière dans la construction ou l'exploitation de machinerie lourde peuvent désormais recevoir une formation grâce au nouveau simulateur du Western Piedmont Community College. Le nouveau programme de simulateur d'équipement lourd permet aux étudiants qui s'intéressent au fonctionnement de machinerie lourde la chance d'essayer l'équipement sans risquer de l'endommager

8 06, 2021

Les jeunes acquièrent des compétences en équipement lourd

8 Juin 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , |

Le programme donne au Camp Florence une formation pratique sur les équipements de construction Le Camp Florence Youth Transitional Facility est un programme de travail-études qui offre une éducation et une formation aux jeunes qui se préparent à passer dans la communauté après la surveillance de l'État. L'une des principales façons dont les élèves se préparent à accomplir cette tâche souvent intimidante est

13 01, 2021

Une communauté se réunit pour développer une main-d'œuvre

13 janvier 2021|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , , , , , , |

Donna Comer, gestionnaire de programme pour les opérateurs d'équipement lourd (HEO) et les programmes de plomberie, travaille pour Workforce Solutions au Lord Fairfax Community College depuis 2 ans. Fondé en 1970, le Lord Fairfax Community College (LFCC) possède deux campus et deux sites et dessert huit sites dans la vallée de Shenandoah en Virginie et dans le nord du Piémont.

23 09, 2020

Anatomie d'un petit chargeur sur roues

Septembre 23rd, 2020|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , |

Les chargeuses sur pneus (ou chargeuses frontales et à godets) sont utilisées pour déplacer et charger des matériaux tels que l'argile, le sol, la neige, les aliments pour animaux, le gravier, les roches, le sable, les copeaux de bois et bien d'autres. La chargeuse sur pneus a un godet monté à l'avant de la machine avec deux bras et une direction articulée qui permet

17 10, 2017

Former les opérateurs pour répondre à un besoin national

17 octobre 2017|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , |

Selon les dernières prévisions économiques à long terme du Bureau of Business Research de l'Université de Nebraska-Lincoln, les emplois dans le secteur de la construction au Nebraska continueront de croître au cours des deux prochaines années. Grâce à 2018, la construction devrait constituer le secteur de l’économie ayant la croissance la plus rapide. Central Community College

1 09, 2021

WPCC reveals new heavy equipment simulation lab

September 1st, 2021|Categories: Uncategorized|Tags: , , , , , , , , , , , , |

Those interested in pursuing a career in construction or heavy machinery operation can now receive training thanks to new simulator at Western Piedmont Community College. The new heavy equipment simulator program allows students who are interested in heavy machinery operation the chance to try the equipment out without risking damage

8 06, 2021

Youth learn heavy equipment skills

June 8th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , |

Program gives Camp Florence hands-on construction equipment training Camp Florence Youth Transitional Facility is a work study program which provides education and training to youth who are preparing to transition into the community from state oversight. One of the main ways the students prepare to accomplish this often-daunting task is

13 01, 2021

A Community Comes Together to Develop a Workforce

January 13th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , |

Donna Comer,  Program Manager for Heavy Equipment Operator (HEO) and  Plumbing Programs, has been with Workforce Solutions at Lord Fairfax Community College for 2 years. Founded in 1970, Lord Fairfax Community College (LFCC) has two campuses and two sites, and serves eight locations in Virginia’s Shenandoah Valley and northern Piedmont

23 09, 2020

Anatomy of a Small Wheel Loader

September 23rd, 2020|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , |

Wheel Loaders (a.k.a. front-end loaders and bucket loaders) are used to move and load materials such as clay, soil, snow, feed, gravel, rocks, sand, woodchips and many other types. The Wheel Loader has a bucket mounted to the front of the machine with two arms and articulated steering which allows

17 10, 2017

Training Operators to Meet a State-Wide Need

October 17th, 2017|Categories: Articles, News|Tags: , , , |

Nebraska’s Construction employment is predicted to continue growing over the next couple of years, according to the latest long-term economic forecast from the Bureau of Business Research at the University of Nebraska-Lincoln. Construction is expected to be the fastest-growing sector of the state's economy through 2018. Central Community College