8 11, 2021

Les étudiants de MHS se mettent au travail avec de l'équipement lourd

Novembre 8th, 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , |

L'école secondaire Monroe a organisé sa toute première Journée de l'équipement lourd pour les étudiants des programmes de formation professionnelle et technique. conférenciers invités et équipement pour le Heavy Equipment Day inclus Michigan CAT, le Michigan

25 10, 2021

Les étudiants ont une expérience du monde réel avec le simulateur

25 octobre 2021|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Les élèves des écoles secondaires Crestwood et Riceville ont pu faire l'expérience d'un simulateur de construction au Northeast Iowa Community College (NICC) le 6 octobre. Il s'agissait d'un partenariat entre Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction et NICC. le simulateur est un outil de formation pour les étudiants et les employés à utiliser

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) se concentre sur la formation des employés à la HGC Academy avec des simulateurs Cat®

18 octobre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , |

Lorsque Hoopaugh Grading Company, LLC (HGC), l'un des plus grands entrepreneurs généraux de Caroline du Nord et du Sud, a ouvert les portes de la HGC Academy, la vision du propriétaire Brian McManus est devenue réalité. McManus et les dirigeants de l'entreprise imaginaient que HGC serait un jour une entreprise d'enseignement capable de former et de développer ses

30 09, 2021

Simformé septembre/octobre 2021

30 septembre 2021|Catégories: Bulletins électroniques|Mots clés: , , , , , , , , , , , |

Dans ce numéro Curriculum pour les modèles de construction de simulateurs Cat®. Système de création de compétences. Gestion du train de roulement. Centre technique de carrière Collins. Mise à jour du système de mouvement. Programme d'études sur simulateur d'équipement lourd disponible Êtes-vous à la recherche d'un programme clé en main pour accompagner la formation sur simulateur de chat ? Nous l'avons dans SimScholars™. Toute la construction de Cat Simulator

9 09, 2021

Les étudiants d'opérateurs d'équipement lourd gagnent en confiance dans les compétences du monde réel dans la formation sur simulateur virtuel au Collins Career Technical Center

9 septembre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Après qu'un accident eut empêché Jason Douglas de poursuivre sa carrière de mécanicien automobile, il savait qu'il devait se réinventer. À 36 ans, Douglas, qui vit à Ironton, Ohio, a commencé à chercher de nouvelles opportunités. C'est à ce moment-là qu'il a découvert le cours accrédité d'opérateur d'équipement lourd à proximité de Collins

21 06, 2021

SOFTEC attire l'attention de l'État et accorde

Juin 21st, 2021|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , , , , , , |

La Wisconsin Economic Development Corporation (WEDC) et le bureau du lieutenant-gouverneur étaient à Siren le mardi 15 juin, notant une subvention WEDC de 47,000 XNUMX $ pour l'installation Softec de Siren, qui dispense une formation virtuelle sur l'équipement lourd. Le lieutenant-gouverneur Mandela Barnes était présent et a salué l'opportunité offerte par Softec,

7 05, 2021

Comment faire fonctionner une machine plus sûre?

7 Mai 2021|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , , , , |

Une responsabilité importante pour tout opérateur d’équipement lourd est de procéder à une inspection de la machine. Pour assurer la sécurité de l'opérateur et celle des autres membres du personnel du chantier et pour s'assurer que la machine est en bon état de fonctionnement, l'opérateur doit procéder à une inspection indirecte de la machine avant de la mettre en marche. Se promener

28 11, 2020

L'université intègre les CAT dans le programme d'études

Novembre 28th, 2020|Catégories: Actualités|Mots clés: , , , , , , |

Un collège communautaire de Virginie offre un programme avec un entretien d'embauche garanti, ainsi qu'une opportunité de salaire plus du double de la moyenne de la région.MARTINSVILLE - Patrick Henry Community College à Martinsville a reçu un gros paquet avant les vacances. Cela ne faisait pas partie d'un accord du Black Friday, mais apporte du potentiel

8 11, 2021

MHS students get to work with heavy equipment

November 8th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , |

Monroe High School held its first-ever Heavy Equipment Day for students in Career and Technical Education programs.Industry professionals brought equipment on-site, offered hands-on learning experiences and shared information about post-secondary career opportunities and training.Partner organizations that provided guest speakers and equipment for the Heavy Equipment Day included Michigan CAT, the Michigan

25 10, 2021

Students Have Real-World Experience With Simulator

October 25th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , , , |

CRESCO - Students from Crestwood and Riceville High Schools were able to experience a construction simulator at Northeast Iowa Community College (NICC) on Oct. 6.This was a partnership between Equipment Operator Training, LLC (EOT), JB Holland Construction and NICC.The simulator is a training tool for students and employees to operate

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) Focuses on Employee Training at the HGC Academy Featuring Cat® Simulators

October 18th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , , |

When Hoopaugh Grading Company, LLC, (HGC), one of the largest general contractors in North and South Carolina, opened the doors to the HGC Academy, owner Brian McManus’ vision became a reality. McManus and company leaders envisioned HGC would one day be a teaching company able to train and develop its

30 09, 2021

Simformed September/October 2021

September 30th, 2021|Categories: eNewsletters|Tags: , , , , , , , , , , , |

In This Issue Curriculum for Cat® Simulators construction models. Skill Builder system. Undercarriage management. Collins Career Technical Center. Motion system update. Heavy Equipment Simulator Curriculum Available Are you looking for a turnkey curriculum to go with Cat Simulator training? We have it in SimScholars™. All of the Cat Simulator construction

9 09, 2021

Heavy Equipment Operator Students Gain Confidence of Real-World Skills in Virtual Simulator Training at Collins Career Technical Center

September 9th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

After an accident left Jason Douglas unable to continue his career as an auto mechanic, he knew he needed to re-invent himself. At 36 years old, Douglas, who lives in Ironton, Ohio, started searching for new opportunities. That’s when he discovered the accredited Heavy Equipment Operator course at nearby Collins

21 06, 2021

SOFTEC draws state attention and grant

June 21st, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , , , |

The Wisconsin Economic Development Corporation (WEDC) and the Lieutenant Governor’s office were in Siren on Tuesday, June 15 noting a $47,000 WEDC grant award for the Softec facility in Siren, which does virtual heavy equipment training. Lt. Gov. Mandela Barnes was on hand and praised the opportunity the Softec offers,

7 05, 2021

How Can You Operate a Safer Machine?

May 7th, 2021|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , , , , |

An important responsibility for any heavy equipment operator is conducting a machine inspection. To ensure the operator’s safety and that of other job site personnel, and to make sure the machine is in good operating condition, the operator should conduct a walkaround inspection of the machine before beginning operation. Walkaround

28 11, 2020

College Brings CATs Into the Curriculum

November 28th, 2020|Categories: News|Tags: , , , , , , |

A Virginia community college offers a program with a guaranteed job interview, plus a salary opportunity more than double the area’s average.MARTINSVILLE – Patrick Henry Community College in Martinsville received a large package ahead of the holidays. It wasn’t part of a Black Friday deal, but brings with it potential