17 11, 2021

7e Semaine nationale de l'apprentissage : du 15 au 21 novembre 2021

Novembre 17th, 2021|Catégories: Blog, vidéo|Mots clés: , , , , , , , |

Simformotion se joint à la célébration des apprentis à l'échelle nationale cette semaine lors de la 7e Semaine nationale de l'apprentissage (NAW). Pendant la NAW, les dirigeants de l'industrie, du travail, de l'équité, de la main-d'œuvre, de l'éducation et du gouvernement organisent des événements mettant en valeur les succès et la valeur de l'apprentissage enregistré pour reconstruire notre économie, faire progresser l'équité raciale et de genre et soutenir les mal desservis.

9 03, 2021

Un nouveau partenariat entre la section locale 49 et la Minnesota Virtual Academy

9 mars 2021|Catégories: Articles, Nouvelles |Mots clés: , , , , , |

La section locale 49 des ingénieurs d'exploitation espère qu'un nouveau partenariat avec la Minnesota Virtual Academy attirera davantage de diplômés du secondaire dans le programme d'apprentissage enregistré du syndicat - et aidera à répondre à la demande future de travailleurs qualifiés et formés dans l'industrie de l'équipement lourd. Au début de cette année scolaire, les instructeurs de la section locale 49 ont commencé à donner des cours à crédit

12 11, 2020

Programme d'apprentissage CW Matthews Simulator

Novembre 12th, 2020|Catégories: Articles, Communauté, Nouvelles , vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , |

CW Matthews s'est rendu compte que la meilleure façon d'avoir les opérateurs d'équipement lourd les plus sûrs et les plus efficaces était de les former en interne. Mais la lutte constante dans la formation de nouveaux opérateurs consiste à immobiliser les machines. Parce que «le temps c'est de l'argent», cela devient très coûteux lorsque les machines ne sont pas productives. Donc en développement

17 11, 2021

7th annual National Apprenticeship Week: November 15 – 21, 2021

November 17th, 2021|Categories: Blog, Video|Tags: , , , , , , , |

Simformotion joins in the celebration of apprentices nationwide this week during the 7th annual National Apprenticeship Week (NAW). During NAW, industry, labor, equity, workforce, education, and government leaders host events showcasing the successes and value of Registered Apprenticeship for re-building our economy, advancing racial and gender equity, and supporting underserved

9 03, 2021

Operating Engineers Local 49 new partnership with Minnesota Virtual Academy

March 9th, 2021|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , |

Operating Engineers Local 49 is hoping a new partnership with Minnesota Virtual Academy will draw more high-school graduates into the union’s registered apprenticeship program – and help meet future demand for skilled, trained workers in the heavy-equipment industry. At the start of this school year, instructors from Local 49 began teaching for-credit courses

12 11, 2020

CW Matthews Simulator Apprenticeship Program

November 12th, 2020|Categories: Articles, Community, News, Video|Tags: , , , , , , , , , |

C.W. Matthews realized that the best way to have the most safe and efficient heavy equipment operators was to train them in house. But the consistent struggle in training new operators is tying up machines. Because “time is money” it becomes very expensive when machines are not productive. So developing