simformed_julyaug_2019_01

Dans ce numéro

Publicité gratuite. Prise en charge des simulateurs Cat®. Curriculum d'excavatrice. Danger de fatigue.

Publicité gratuite

Vous voulez une publicité gratuite pour votre programme d'opérateur d'équipement lourd? Les simulateurs sont un excellent crochet. Planifiez un événement spécial ou une «journée» où vous pouvez organiser une visite de votre installation et inclure les simulateurs. L'angle technologique va attirer l'attention des gens et leur donner envie d'y assister.

  • Invitez la presse locale - les chaînes d'information et les journaux.
  • Invitez des dignitaires locaux à montrer à quel point votre école ou entreprise est avancée.
  • Appelez votre chambre de commerce pour les informer de votre programme afin qu'ils puissent aider à le promouvoir lorsqu'ils parlent à d'autres entreprises.

Assurez-vous de rester connecté avec les médias afin de savoir quand votre segment est en direct. Liez-le et publiez-le sur toutes vos plateformes de médias sociaux ainsi que sur votre site Web. Assurez-vous de partager la couverture et les liens avec nous ici sur Cat® Simulators. Nous ferons notre part pour continuer à promouvoir. De plus, demandez à des étudiants en médias internes ou à un membre du personnel de filmer l'événement. Utilisez également ces images pour créer plus de publications et les ajouter à votre site Web. Aidez les gens à trouver la vidéo en publiant sur les pages présentant votre programme de formation d'opérateur. Faites votre propre cor et vous atteindrez de nombreux nouveaux fans (aka de nouveaux étudiants potentiels)!

Site d'assistance des simulateurs Cat®

Si vous êtes un client de Cat Simulators, nous avons un nouvel endroit pour trouver du matériel de formation, installer des vidéos, dépanner et plus encore! Recherchez facilement tout ce qui concerne les simulateurs que vous possédez support.catsimulators.com. Vous devriez déjà avoir reçu votre identifiant et vos identifiants, mais si ce n'est pas le cas, veuillez veuillez nous contacter et nous mettrons en place votre accès.

Coin du curriculum

Si vous n'avez pas encore intégré le programme SimScholars ™ avec votre pelle Cat® Simulators, jetez un oeil à ce que vous pourriez manquer. CW Matthews Contracting Company a enseigné aux nouveaux opérateurs des simulateurs et des programmes d'études et les a fait opérer sur le terrain plus rapidement que jamais. Les résultats racontent l'histoire. Si vous recherchez des opérateurs qualifiés, vous pouvez développer votre propre main-d'œuvre avec les simulateurs Cat® et le programme compagnon SimScholars. En savoir plus sur le programme d’études d’aujourd’hui.

Êtes-vous à risque de privation de sommeil?

Vous pourriez être à risque au travail pour des blessures, voire un décès, en raison de la fatigue. Chaque personne a besoin d'une quantité de sommeil recommandée. Lorsque les employés ne dorment pas suffisamment, ils et tout le monde sur le chantier sont en danger. Magasinez aux statistiques sur les risques et les effets de la fatigue au travail. Télécharger l'infographie.

In This Issue

Free Publicity. Cat® Simulators Support. Excavator Curriculum. Fatigue Danger.

Free Publicity

Want some free publicity for your heavy equipment operator program? The simulators are an excellent hook. Plan a special event or “day” where you can host a tour of your facility and include the simulators. The technology angle is going to grab peoples’ attention and make them want to attend.

  • Invite local press—news stations and the newspapers.
  • Invite local dignitaries to show how advanced your school or company is.
  • Call your Chamber of Commerce to make them aware of your program so they can help promote it when talking to other businesses.

Make sure you stay connected with the media so you know when your segment is live. Link it and post on all of your social media platforms as well as your website. Be sure to share the coverage and links with us here at Cat® Simulators. We will do our part to continue to promote. In addition, have internal media students, or someone on staff, videotape the event. Use that footage as well to create more posts and add to your website. Make it easy for people to find the video by posting on the pages that feature your operator training program. Toot your own horn and you’ll reach many new fans (aka potential new students)!

Cat® Simulators Support Site

If you are a Cat Simulators customer, we have a new place for you to find training material, install videos, troubleshooting and more! Easily search for anything related to the simulators you own at support.catsimulators.com. You should have already received your login and credentials, but if you haven’t, please contact us and we will get your access set up.

Curriculum Corner

If you haven’t integrated SimScholars™ curriculum with your Cat® Simulators excavator yet, just take a look at what you could be missing. C.W. Matthews Contracting Company taught new operators with simulators and curriculum and had them operating in the field faster than ever before. The results tell the story. If you are looking for skilled operators, you can develop your own workforce with Cat® Simulators and SimScholars companion curriculum. Find out more about the curriculum today.

Are You at Risk of Sleep Deprivation?

You could be at risk on the job for injuries, or even a fatality, because of fatigue. Every person needs a recommended amount of sleep. When employees don’t get enough sleep, they and everyone else on the jobsite, are in danger. Take a look at the statistics on the risks and effects of fatigue in the workplace. Download the infographic.