Cat® Les systèmes de simulateurs ainsi que le programme d'opérateur d'équipement lourd (HEO) SimScholars ™ jouent un rôle clé dans le programme de formation sur simulateur HEO récemment lancé dans l'État de Géorgie.

Le nouveau programme HEO est l'un des 17 clusters/parcours de carrière de Géorgie qui fournit une structure pour organiser et dispenser des programmes d'enseignement professionnel, technique et agricole (CTAE) de qualité dans les lycées publics de Géorgie. Le programme HEO offre une voie aux étudiants de 12 lycées et centres techniques de carrière dans tout l'État de Géorgie pour apprendre et entrer dans l'industrie de la construction.

CW Matthews Contracting Co., Inc. a récemment piloté le programme avec ses employés et a jugé le programme très efficace pour placer les individus sur la «voie rapide» pour devenir des opérateurs d'équipement lourd dans l'industrie de la construction horizontale. Jeremy Whitaker, directeur de la formation et du recrutement chez CW Matthews, attribue une grande partie du succès du programme aux systèmes Cat Simulators et au programme SimScholars™.

"Les simulateurs de chat sont au centre du programme car les simulateurs sont si authentiques par rapport à l'équipement réel", a déclaré Whitaker, qui a expliqué comment le programme SimScholars fournit aux instructeurs un aperçu du cours, des objectifs d'exercice, des résultats d'apprentissage, des plans de cours, étape par étape. procédures par étapes, listes de contrôle/horaires, outils de gestion des étudiants, quiz et pré/post-tests. "Les simulateurs, ainsi que le programme SimScholars, mettent vraiment nos étudiants sur la voie rapide pour devenir des opérateurs." 

Le programme se compose de trois cours, Fondamentaux de l'industrie et sécurité au travail (le cours de base pour tous les parcours de construction en Géorgie), Introduction à l'équipement lourd : Excavatrice et Équipement lourd 1 : Bulldozer. Les instructeurs divisent la classe en deux groupes à partir de la classe d'introduction à l'équipement lourd.

Les élèves du groupe 1 complètent l'apprentissage en classe en utilisant le programme SimScholars. Ils apprennent en profondeur les raisons pour lesquelles ils doivent faire fonctionner les machines d'une certaine manière. Pendant ce temps, les étudiants du groupe 2 suivent une formation pratique sur les pelles hydrauliques sur les systèmes de simulateurs Cat et complètent des exercices tels que le tour de machine, le chargement de banc et de camion, le caisson de tranchée et le tuyau et le creusement de tranchées, pour n'en nommer que quelques-uns. Une fois que les deux groupes ont terminé leurs objectifs, ils changent de place. Les étudiants en classe s'entraînent sur les simulateurs et les étudiants en simulateur complètent l'apprentissage en classe.

Au cours des deuxième et troisième classes du parcours HEO, les partenaires de l'industrie proposent des «voyages de vision» aux étudiants, ce qui profite à la fois aux partenaires de l'industrie et aux étudiants. Les partenaires ont la possibilité de nouer des relations avec les étudiants; les étudiants découvrent l'équipement réel et voient des opérateurs qualifiés faire fonctionner les machines.

Whitaker a expliqué pendant les voyages de vision que les étudiants voient que les commandes sur les simulateurs sont les mêmes que les commandes sur le vrai fer. « Il est très important d'avoir les mêmes commandes sur le simulateur que sur l'équipement réel. Cela rend la courbe d'apprentissage moins abrupte lorsqu'ils passent à l'équipement réel. »

"Chat® Les simulateurs sont l'objectif principal du programme car ils sont si authentiques par rapport à l'équipement réel », a déclaré Whitaker, qui a expliqué comment le programme SimScholars fournit aux instructeurs un aperçu du cours, des objectifs d'exercice, des résultats d'apprentissage, des plans de cours et des procédures étape par étape. , listes de contrôle/horaires, outils de gestion des étudiants, quiz et pré/post-tests.

À la fin des deuxième et troisième classes du parcours, les partenaires de l'industrie accueillent les étudiants sur de vrais chantiers où les étudiants réalisent leurs «projets Capstone». Les projets de synthèse des étudiants les obligent à effectuer la même série de tâches sur l'équipement réel que sur les simulateurs. Pendant les couronnements, des opérateurs chevronnés observent les étudiants et s'assurent qu'ils respectent les consignes de sécurité strictes.

"Les étudiants sont familiers et à l'aise avec les vraies machines en raison du temps qu'ils ont passé à apprendre et à pratiquer sur les simulateurs." Whitaker a poursuivi : « Passer du simulateur à l'équipement réel, c'est comme enfiler une paire de bottes confortables que vous avez rodées. Vous les connaissez déjà et vous vous sentez à l'aise avec. Les étudiants sont capables d'avoir un impact sur le terrain sur l'équipement réel dès le premier jour. »

Whitaker a expliqué que les étudiants qui terminent avec succès l'ensemble du programme avec leur projet de synthèse et qui reçoivent une évaluation et une recommandation favorables de leur instructeur CTAE auront une variété d'opportunités de carrière dans l'industrie de la construction horizontale auprès d'entrepreneurs de tout l'État.

"Nous sommes reconnaissants pour tout le soutien que cette nouvelle voie a reçu", a commenté Whitaker. "Notre intention est de continuer à travailler avec l'Assemblée générale de Géorgie pour budgétiser un financement supplémentaire afin que davantage de programmes puissent être lancés dans tout l'État pour avoir un impact sur les étudiants tout en répondant à la demande de main-d'œuvre de notre industrie."

« Passer du simulateur à l'équipement réel, c'est comme mettre une paire de bottes confortables que vous avez rodées. Vous les connaissez déjà et vous vous sentez à l'aise avec. Les étudiants sont capables d'avoir un impact sur le terrain sur l'équipement réel dès le premier jour. »

Cat® Simulators systems along with SimScholars™ heavy equipment operator (HEO) curriculum are playing key roles in the state of Georgia’s newly launched HEO simulator training program.

The new HEO program is one of Georgia’s 17 Career Clusters/Pathways which provide a structure for organizing and delivering quality Career, Technical and Agricultural Education (CTAE) programs in Georgia’s public high schools. The HEO program provides a pathway for students in 12 high schools and career technical centers throughout the state of Georgia to learn and enter the construction industry.

C.W. Matthews Contracting Co., Inc. recently piloted the program with its employees and deemed the program as very effective in placing individuals on the “fast track” to becoming heavy equipment operators in the horizontal construction industry. Jeremy Whitaker, C.W. Matthews Director of Training & Recruitment, attributes much of the program’s success to the Cat Simulators systems and SimScholars™ curriculum.

“Cat Simulators are the main focus of the program because the simulators are so authentic to the real equipment,” said Whitaker who explained how the SimScholars curriculum provides instructors with a course overview, exercise objectives, learning outcomes, lesson plans, step-by-step procedures, checklists/schedules, student management tools, quizzes and pre/post-tests. “The simulators, along with the SimScholars curriculum, really puts our students on the fast track to becoming operators.” 

The program consists of three classes, Industry Fundamentals & Occupational Safety (the beginning course for all construction pathways in Georgia), Intro to Heavy Equipment: Excavator and Heavy Equipment 1: Bulldozer.  Instructors split the class into two groups starting in the Intro to Heavy Equipment class.

Group 1 students complete in-class learning using the SimScholars curriculum. They learn in-depth reasons on why they need to operate machines a certain way. Meanwhile, students in Group 2 experience hands-on excavator training on the Cat Simulators systems and complete exercises like the Machine Walkaround, Bench & Truck Loading, Trench Box & Pipe and Trenching, just to name a few. Once both groups finish their objectives, they switch places. The in-class students train on the simulators and the simulator students complete the in-class learning.

During the second and third classes in the HEO pathway, industry partners provide “vision trips” to the students which benefit both the industry partners and students. The partners have the opportunity to build relationships with the students; the students get to experience the real equipment and see skilled operators run the machines.

Whitaker explained during the vision trips students see that the controls on the simulators are the same as the controls on the real iron. “Having the same controls on the simulator as the real equipment is very important. It makes the learning curve less steep when they move to the real equipment.”

“Cat® Simulators are the main focus of the program because the simulators are so authentic to the real equipment,” said Whitaker who explained how the SimScholars curriculum provides instructors with a course overview, exercise objectives, learning outcomes, lesson plans, step-by-step procedures, checklists/ schedules, student management tools, quizzes and pre/post-tests.

At the end of the second and third classes in the pathway, industry partners host students at real jobsites where students perform their “Capstone Projects.” The students’ capstone projects require them to perform the same series of tasks on the real equipment as they did on the simulators. During the capstones, seasoned operators observe the students and make sure they adhere to strict safety guidelines.

“Students are familiar and comfortable with the real machines because of the time they’ve spent learning and practicing on the simulators.” Whitaker continued, “Transitioning from the simulator to the real equipment is like putting on a comfortable pair of boots that you’ve broken in. You’re already familiar and comfortable with them. The students are able to make an impact in the field on the real equipment on day one.”

Whitaker explained that students who successfully complete the entire program along with their capstone project and who receive a favorable evaluation and recommendation from their CTAE instructor will have a variety of career opportunities in the horizontal construction industry from contractors across the state.

“We are thankful for all the support this new pathway has received,” commented Whitaker. “Our intent is to continue to work with the Georgia General Assembly to budget additional funding so that more programs can be launched across the state to impact students while meeting our industry’s workforce demand.”

“Transitioning from the simulator to the real equipment is like putting on a comfortable pair of boots that you’ve broken in. You’re already familiar and comfortable with them. The students are able to make an impact in the field on the real equipment on day one.”