18 05, 2022

Quatre détenues à LCIW Jetson deviendront des instructrices certifiées d'équipement lourd et enseigneront à d'autres détenues

18 Mai 2022|Catégories: Articles, Actualités|Mots clés: , , , , , , |

Quatre détenues-délinquantes du Louisiana Correctional Institute for Women Jetson ont récemment acquis une expérience pratique de l'équipement lourd, y compris une pelle rétrocaveuse et une chargeuse compacte de marque Bobcat, après avoir suivi le travail en classe d'un opérateur d'équipement lourd (HEO) et une formation sur un CAT lourd simulateur d'équipement, en vue de devenir le premier

5 05, 2022

Infographie : Créer un programme de sécurité dans la construction

5 Mai 2022|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , , , , , , |

Un décès de travailleur sur cinq survient dans la construction. En prenant le temps de créer un programme de sécurité de construction pour votre chantier de construction, vous pouvez contribuer à prévenir les accidents et à protéger vos travailleurs. Téléchargez notre infographie gratuite pour connaître les étapes à suivre pour créer votre propre programme de sécurité.

23 03, 2022

Une formation différente pour les opérateurs Simulateurs Caterpillar et solutions de réalité virtuelle

Mars 23rd, 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Les simulateurs ne sont pas nouveaux dans le monde de la formation. La première fois que j'en ai eu un, c'était il y a 20 ans sur un site minier de la Hunter Valley, c'était plutôt cool. Les simulateurs sont un outil formidable pour présenter aux opérateurs de l'industrie une nouvelle pièce d'équipement dans un coffre-fort,

17 02, 2022

L'évolution des vêtements de sécurité à haute visibilité

17 février 2022|Catégories: Blogue|Mots clés: , , , , , , , , , , , , |

Les travailleurs de la construction portant des gilets fluorescents aux couleurs vives attirent-ils votre attention lorsque vous conduisez près d'un chantier de construction d'autoroute ? Ils devraient. Grâce à Bob Switzer, qui a inventé les colorants fluorescents dans les années 1930, les ouvriers du bâtiment, les secouristes et même les joggeurs sont plus facilement visibles pendant la journée. Initialement appelé "Day-Glo" parce qu'il

19 01, 2022

Les aînés du lycée Lowpoint Washburn visitent Simformotion

19 janvier 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , |

L'une des meilleures excursions sur le terrain de tous les temps! C'est ainsi qu'un lycéen de Lowpoint Washburn a décrit sa récente sortie scolaire au siège social de Simformotion à East Peoria, dans l'Illinois, où lui et six de ses camarades de classe ont passé la journée à apprendre - non pas en lisant des livres, en utilisant leurs tablettes ou en écoutant

6 12, 2021

Journée nationale des mineurs

Décembre 6th, 2021|Catégories: Blogue|Mots clés: , , , , , , , , |

Malgré les efforts du gouvernement fédéral pour garantir des conditions de travail sûres aux mineurs, ils occupent l'un des emplois les plus difficiles et les plus dangereux que vous puissiez imaginer. Pour reconnaître leurs efforts, le Congrès a déclaré le 6 décembre Journée nationale des mineurs. Pourquoi? Toute notre économie en dépend. En ce jour férié, nous devrions tous prendre un

30 11, 2021

Simformed novembre / décembre 2021

Novembre 30th, 2021|Catégories: Bulletins électroniques|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , |

Dans cette série de vidéos sur la sécurité. Sensibilisation aux accidents. Compagnie de classement Hoopaugh. La différence Cat®. Esprit de sécurité La sécurité est la responsabilité de tous. Souvent, la sécurité se résume à la sensibilisation et à la formation. L'exploitation d'équipement lourd ne fait pas exception. Regardez une série de vidéos sur les moyens de prévenir les accidents d'équipement lourd. Téléchargez l'infographie gratuite. Si tu

17 11, 2021

7e Semaine nationale de l'apprentissage : du 15 au 21 novembre 2021

Novembre 17th, 2021|Catégories: Blogue, Vidéo|Mots clés: , , , , , , , |

Simformotion se joint à la célébration des apprentis à l'échelle nationale cette semaine lors de la 7e Semaine nationale de l'apprentissage (NAW). Pendant la NAW, les dirigeants de l'industrie, du travail, de l'équité, de la main-d'œuvre, de l'éducation et du gouvernement organisent des événements mettant en valeur les succès et la valeur de l'apprentissage enregistré pour reconstruire notre économie, faire progresser l'équité raciale et de genre et soutenir les mal desservis.

26 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #5 : Fatigue

26 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le cinquième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation à la fatigue. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/639197281

19 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n° 4 : Surcharge

19 octobre 2021|Catégories: Vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Dans le quatrième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur les dangers de la surcharge. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/636298466

18 05, 2022

Four women inmates at LCIW Jetson to become certified heavy equipment instructors, teach other inmates

May 18th, 2022|Categories: Articles, News|Tags: , , , , , , |

Four inmate-offenders at the Louisiana Correctional Institute for Women Jetson  have recently been getting hands-on experience with heavy equipment, including a backhoe and  Bobcat brand skid steer, after going through Heavy Equipment Operator (HEO) classroom work and training on a CAT heavy equipment simulator, in preparation for becoming the first

5 05, 2022

Infographic: Create a Construction Safety Program

May 5th, 2022|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , , , , , , |

One out of every five worker deaths occur in construction. By taking the time to create a construction safety program for your construction site, you can help prevent accidents and protect your workers. Download our free infographic to learn the steps to take to create your own safety program.

23 03, 2022

Operator training with a difference Caterpillar Simulators And Virtual Reality Solutions

March 23rd, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

Simulators aren’t new to the training world. The first time I had a crack at one was 20 years ago at a mine site in the Hunter Valley, it was pretty cool. Simulators are a tremendous tool for introducing industry operators to a new piece of equipment in a safe,

17 02, 2022

The Evolution of High-Visibility Safety Apparel

February 17th, 2022|Categories: Blog|Tags: , , , , , , , , , , , , |

Do construction workers wearing brightly colored, fluorescent vests catch your eye when driving by a highway construction site? They should. Thanks to Bob Switzer, who invented fluorescent dyes in the 1930s, construction workers, emergency personnel and even joggers are more easily seen during the day. Initially called “Day-Glo” because it

19 01, 2022

Lowpoint Washburn High School Seniors Visit Simformotion

January 19th, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , |

One of the best field trips ever! That’s how a Lowpoint Washburn high school senior described his recent class field trip to Simformotion’s headquarters in East Peoria, Illinois, where he and six of his classmates spent the day learning ̶ not by reading books, using their tablets or listening to

6 12, 2021

National Miners Day

December 6th, 2021|Categories: Blog|Tags: , , , , , , , , |

Despite federal efforts to ensure safe working conditions for miners, they have one of the most difficult and dangerous jobs you can imagine. To recognize their efforts, Congress has declared December 6 National Miners Day. Why? Our entire economy depends on them. On this holiday, we should all take a

30 11, 2021

Simformed November/December 2021

November 30th, 2021|Categories: eNewsletters|Tags: , , , , , , , , , , , , , , |

In This Issue Safety Video Series. Accident Awareness. Hoopaugh Grading Company. The Cat® Difference. Safety Minded Safety is everyone’s responsibility. Often safety comes down to awareness and training. Heavy equipment operation is no exception. Watch a video series on ways to prevent heavy equipment accidents. Download the free infographic.  If you

17 11, 2021

7th annual National Apprenticeship Week: November 15 – 21, 2021

November 17th, 2021|Categories: Blog, Video|Tags: , , , , , , , |

Simformotion joins in the celebration of apprentices nationwide this week during the 7th annual National Apprenticeship Week (NAW). During NAW, industry, labor, equity, workforce, education, and government leaders host events showcasing the successes and value of Registered Apprenticeship for re-building our economy, advancing racial and gender equity, and supporting underserved

26 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #5: Fatigue

October 26th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the fifth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on fatigue awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/639197281

19 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #4: Overload

October 19th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

In the fourth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the dangers of overload.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/636298466