5 05, 2022

Infographie : Créer un programme de sécurité dans la construction

5 Mai 2022|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , , , , , , |

Un décès de travailleur sur cinq survient dans la construction. En prenant le temps de créer un programme de sécurité de construction pour votre chantier de construction, vous pouvez contribuer à prévenir les accidents et à protéger vos travailleurs. Téléchargez notre infographie gratuite pour connaître les étapes à suivre pour créer votre propre programme de sécurité.

24 02, 2022

Qui sont les opérateurs d'équipement lourd aux États-Unis ?

24 février 2022|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , |

Saviez-vous qu'il y a plus de 160,000 XNUMX opérateurs d'équipement lourd aux États-Unis ? Qui sont-ils exactement ? Combien sont les hommes ? Combien y a-t-il de femmes ? Quel âge ont-ils? Quel est leur salaire médian ? Pour trouver les réponses à ces questions et plus encore, téléchargez l'infographie gratuite.

8 06, 2021

Les jeunes acquièrent des compétences en équipement lourd

8 Juin 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , |

Le programme donne au Camp Florence une formation pratique sur les équipements de construction Le Camp Florence Youth Transitional Facility est un programme de travail-études qui offre une éducation et une formation aux jeunes qui se préparent à passer dans la communauté après la surveillance de l'État. L'une des principales façons dont les élèves se préparent à accomplir cette tâche souvent intimidante est

11 05, 2021

Coastal Pines forme les futurs exploitants forestiers

11 Mai 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , |

Avez-vous récemment essayé de trouver des matériaux de construction? Avez-vous visité un parc bien entretenu pendant la pandémie? Les exploitants forestiers sont une autre facette des équipements lourds qui sont rares. Le Collège technique de Coastal Pines (CIPC) forme une main-d'œuvre à l'utilisation de machines forestières. Georgia Forestry, avec des étudiants du CIPC et

5 05, 2022

Infographic: Create a Construction Safety Program

May 5th, 2022|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , , , , , , |

One out of every five worker deaths occur in construction. By taking the time to create a construction safety program for your construction site, you can help prevent accidents and protect your workers. Download our free infographic to learn the steps to take to create your own safety program.

24 02, 2022

Who are Heavy Equipment Operators in the U.S.?

February 24th, 2022|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , |

Did you know there are more than 160,000 heavy equipment operators in the U.S.? Who exactly are they? How many are men? How many are women? How old are they? What’s their median pay? To find out the answers to these questions and more, download the free infographic.

8 06, 2021

Youth learn heavy equipment skills

June 8th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , |

Program gives Camp Florence hands-on construction equipment training Camp Florence Youth Transitional Facility is a work study program which provides education and training to youth who are preparing to transition into the community from state oversight. One of the main ways the students prepare to accomplish this often-daunting task is

11 05, 2021

Coastal Pines Trains Future Forestry Operators

May 11th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , |

Have you tried to find building materials lately? Have you visited a well-maintained park during the pandemic? Forestry operators are another facet of heavy equipment that are in short supply. Coastal Pines Technical College (CPTC) is training a workforce to operate forestry machines. Georgia Forestry, along with students from CPTC and