8 11, 2021

Les étudiants de MHS se mettent au travail avec de l'équipement lourd

Novembre 8th, 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , |

L'école secondaire Monroe a organisé sa toute première Journée de l'équipement lourd pour les étudiants des programmes de formation professionnelle et technique. conférenciers invités et équipement pour le Heavy Equipment Day inclus Michigan CAT, le Michigan

2 11, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n°6 : Angles morts

Novembre 2nd, 2021|Catégories: Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , |

Dans le sixième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation aux angles morts. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/641551419

1 11, 2021

Ledcor US Civil and Mining investit dans des employés utilisant une formation basée sur la technologie

1er Novembre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , |

Basés à Reno, dans le Nevada, les services de génie civil et minier de Ledcor aux États-Unis couvrent toute la durée de vie d'une mine, de la construction d'installations à l'extraction sous contrat à grande échelle de charbon, de minéraux ou de métaux, ainsi que la remise en état de la mine et une grande variété de travaux de génie civil lourds. Activités. Avec de vastes projets à long terme dans plusieurs endroits

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) se concentre sur la formation des employés à la HGC Academy avec des simulateurs Cat®

18 octobre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , |

Lorsque Hoopaugh Grading Company, LLC (HGC), l'un des plus grands entrepreneurs généraux de Caroline du Nord et du Sud, a ouvert les portes de la HGC Academy, la vision du propriétaire Brian McManus est devenue réalité. McManus et les dirigeants de l'entreprise imaginaient que HGC serait un jour une entreprise d'enseignement capable de former et de développer ses

9 09, 2021

Les étudiants d'opérateurs d'équipement lourd gagnent en confiance dans les compétences du monde réel dans la formation sur simulateur virtuel au Collins Career Technical Center

9 septembre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Après qu'un accident eut empêché Jason Douglas de poursuivre sa carrière de mécanicien automobile, il savait qu'il devait se réinventer. À 36 ans, Douglas, qui vit à Ironton, Ohio, a commencé à chercher de nouvelles opportunités. C'est à ce moment-là qu'il a découvert le cours accrédité d'opérateur d'équipement lourd à proximité de Collins

9 08, 2021

Semaine Safe & Sound (9-15 août)

Août 9th, 2021|Catégories: Blog|Mots clés: , , , , , , , , , |

La semaine Safe & Sound (du 9 au 15 août) est un événement national organisé chaque année en août qui reconnaît les succès des programmes de santé et de sécurité au travail et offre des informations et des idées sur la façon d'assurer la sécurité des travailleurs américains. L'Occupational Safety & Health Administration (OSHA) du département américain du Travail offre de nombreuses ressources en matière de sécurité

29 07, 2021

Simformed Juillet / Août 2021

Juillet 29th, 2021|Catégories: Bulletins électroniques|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , |

Dans ce numéro Centre de formation mobile pour simulateurs Cat®. Simulateurs portables. Avantages de la formation gratuite en infographie VR. Vitrine client. Venez nous voir à MinExpo. Centre de formation mobile pour simulateurs Cat® bientôt disponible ! Un centre de formation mobile qui arrive chez vous. Apprendre aux opérateurs à augmenter la production, évaluer les nouvelles recrues ou enseigner des compétences spécifiques avec

23 09, 2020

Anatomie d'un petit chargeur sur roues

Septembre 23rd, 2020|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , |

Les chargeuses sur pneus (ou chargeuses frontales et à godets) sont utilisées pour déplacer et charger des matériaux tels que l'argile, le sol, la neige, les aliments pour animaux, le gravier, les roches, le sable, les copeaux de bois et bien d'autres. La chargeuse sur pneus a un godet monté à l'avant de la machine avec deux bras et une direction articulée qui permet

21 04, 2020

Simformotion ™ LLC nommée meilleure entreprise de technologie de construction

Avril 21st, 2020|Catégories: Actualités, Communiqués de presse|Mots clés: , , , , , |

Peoria, Illinois. - Simformotion ™ LLC est heureuse d'annoncer qu'elle a été nommée l'une des meilleures sociétés de services de technologie de construction par le magazine CIO Applications Construction Technology. L'entreprise est fière de recevoir cette distinction pour avoir fourni à ses clients des solutions de simulation, de réalité virtuelle et d'autres solutions de formation. Fondée en 2009, l'entreprise conçoit, conçoit, assemble, assemble

8 11, 2021

MHS students get to work with heavy equipment

November 8th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , |

Monroe High School held its first-ever Heavy Equipment Day for students in Career and Technical Education programs.Industry professionals brought equipment on-site, offered hands-on learning experiences and shared information about post-secondary career opportunities and training.Partner organizations that provided guest speakers and equipment for the Heavy Equipment Day included Michigan CAT, the Michigan

2 11, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #6: Blind Spots

November 2nd, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , |

In the sixth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on blind spot awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/641551419

1 11, 2021

Ledcor US Civil and Mining invests in employees using tech-based training

November 1st, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , |

Based in Reno, Nevada, Ledcor US Heavy Civil and Mining services reach across the lifespan of a mine, from facility construction to full-scale contract mining of coal, minerals, or metals, as well as mine reclamation and a wide variety of heavy civil activities. With vast long-term projects in multiple locations

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) Focuses on Employee Training at the HGC Academy Featuring Cat® Simulators

October 18th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , , |

When Hoopaugh Grading Company, LLC, (HGC), one of the largest general contractors in North and South Carolina, opened the doors to the HGC Academy, owner Brian McManus’ vision became a reality. McManus and company leaders envisioned HGC would one day be a teaching company able to train and develop its

9 09, 2021

Heavy Equipment Operator Students Gain Confidence of Real-World Skills in Virtual Simulator Training at Collins Career Technical Center

September 9th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

After an accident left Jason Douglas unable to continue his career as an auto mechanic, he knew he needed to re-invent himself. At 36 years old, Douglas, who lives in Ironton, Ohio, started searching for new opportunities. That’s when he discovered the accredited Heavy Equipment Operator course at nearby Collins

9 08, 2021

Safe & Sound Week (August 9-15)

August 9th, 2021|Categories: Blog|Tags: , , , , , , , , , |

Safe & Sound week (Aug 9-15) is a nationwide event held each August that recognizes the successes of workplace health and safety programs and offers information and ideas on how to keep America's workers safe. The U.S. Dept of Labor’s Occupational Safety & Health Administration (OSHA) offers safety many resources

29 07, 2021

Simformed July/August 2021

July 29th, 2021|Categories: eNewsletters|Tags: , , , , , , , , , , , , , |

In This Issue Cat® Simulators Mobile Training Center. Portable Simulators. Free Infographic VR Training Benefits. Customer Showcase. See Us at MinExpo. Cat® Simulators Mobile Training Center Coming Soon! A Mobile Training Center that arrives at your location. Teach operators to increase production, assess new hires, or teach specific skills with

23 09, 2020

Anatomy of a Small Wheel Loader

September 23rd, 2020|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , |

Wheel Loaders (a.k.a. front-end loaders and bucket loaders) are used to move and load materials such as clay, soil, snow, feed, gravel, rocks, sand, woodchips and many other types. The Wheel Loader has a bucket mounted to the front of the machine with two arms and articulated steering which allows

21 04, 2020

Simformotion™ LLC Named Top Construction Tech Company

April 21st, 2020|Categories: News, Press Releases|Tags: , , , , , |

Peoria, Ill.—Simformotion™ LLC is pleased to announce it has been named a top construction tech services company by CIO Applications Construction Technology magazine. The company is proud to receive this distinction for providing customers with simulation, VR, and other training solutions. Founded in 2009, the company designs, engineers, assembles