8 06, 2023

Infographie sur les conseils de sécurité pour la chargeuse-pelleteuse

La sécurité sur les chantiers de construction, les fermes et les chantiers est importante dans le monde entier. En étant conscient des risques potentiels pour la sécurité et de la manière de les prévenir lors de l'utilisation d'une chargeuse-pelleteuse, les opérateurs peuvent assurer leur sécurité, celle des autres membres du personnel du chantier et de leurs machines. Téléchargez et publiez notre guide gratuit sur la sécurité des opérateurs de chargeuses-pelleteuses

23 05, 2023

Simulateurs de chat dans le monde

Les programmes de formation sur les équipements lourds dans 67 pays du monde utilisent les systèmes Cat® Simulators pour former les opérateurs au quotidien. En se formant à la sécurité d'un simulateur, les opérateurs peuvent apprendre à utiliser plus de 20 machines, notamment le bulldozer avancé, l'excavatrice de construction avancée, le camion minier, la chargeuse-pelleteuse et plus encore. Téléchargez notre infographie gratuite pour en savoir plus

9 05, 2023

Infographie sur les contributions de l'exploitation minière à l'économie canadienne

En 2022, les 70 mines de métaux et les 931 mines non métalliques du Canada ont contribué pour 125 milliards de dollars au PIB total du Canada, ont exporté pour 127 milliards de dollars de minéraux et ont employé 403,000 XNUMX personnes. Pour en savoir plus sur les contributions de l'industrie minière canadienne, téléchargez cette infographie gratuite sur les simulateurs Cat®.

20 04, 2023

Créer un programme de sécurité dans la construction

Un décès de travailleur sur cinq survient dans la construction. La création d'un programme de sécurité pour votre chantier de construction peut aider à prévenir les accidents et à protéger vos travailleurs. Téléchargez notre infographie gratuite pour apprendre à créer votre propre programme de sécurité afin que les travailleurs puissent rentrer chez eux en toute sécurité tous les jours.https://vimeo.com/819513218

18 04, 2023

Infographie sur la sécurité des excavatrices

Les opérateurs d'équipement lourd doivent garder la sécurité à l'esprit en tout temps. Quelle que soit la taille de la pelle qu'ils utilisent, les pratiques de sécurité sont les mêmes. Téléchargez notre infographie gratuite Conseils de sécurité pour les opérateurs de pelle pour rappeler aux opérateurs comment se protéger, protéger les autres et la pelle.

6 04, 2023

Les simulateurs de chat ajoutent de la valeur à Carmeuse

Comment Carmeuse, une entreprise familiale mondiale de matériaux et de services, a-t-elle économisé environ 1 million de dollars en coûts de maintenance/réparation ; 595,960 3,000 $ en frais de carburant et plus de 3,000 XNUMX heures de productivité ? En formant XNUMX XNUMX opérateurs sur ses quatre systèmes de simulateurs Cat® personnalisables à la pointe de la technologie au cours des quatre dernières années. Cat Simulators continue d'ajouter de la valeur

23 03, 2023

Pourquoi effectuer une inspection itinérante Infographie

Les opérateurs d'équipement lourd peuvent aider à assurer leur sécurité et celle des autres sur le chantier en effectuant des inspections de pré-opération. Ils peuvent également identifier les problèmes mécaniques ou les problèmes qui doivent être résolus, ce qui réduit les coûts de maintenance et de réparation. Téléchargez notre infographie gratuite et publiez-la comme rappel des éléments clés

23 02, 2023

Infographie sur la prolongation de la durée de vie des pneus

Les conducteurs de camions hors route et miniers peuvent aider à prolonger la durée de vie des pneus d'un camion et à empêcher les pneus de se détériorer prématurément. Téléchargez cette infographie gratuite pour fournir aux opérateurs des conseils et des meilleures pratiques dont ils doivent se souvenir lorsqu'ils conduisent un camion sur la route, sur un chantier ou dans une exploitation minière.

17 01, 2023

Infographie sur les conseils de sécurité pour les opérateurs de bulldozer

Les bulldozers sont disponibles en plusieurs tailles et peuvent être trouvés pour déplacer des matériaux de manière efficace et efficiente sur les sites de construction et d'exploitation minière. Comme tous les opérateurs d'équipement lourd, les opérateurs de bouteur doivent toujours avoir un œil sur la sécurité. Téléchargez notre infographie gratuite Conseils de sécurité pour les opérateurs de bulldozer pour rappeler aux opérateurs comment se protéger eux-mêmes, les autres et le bulldozer

10 01, 2023

L'innovation stimule l'infographie sur la durabilité

Lorsque les entreprises remplacent la formation traditionnelle sur les équipements lourds par des systèmes Cat Simulators, elles peuvent contribuer à répondre aux initiatives de développement durable de l'entreprise tout en économisant du carburant, de l'huile et d'autres coûts de maintenance. Téléchargez notre infographie gratuite pour en savoir plus sur la façon dont la formation avec des simulateurs peut favoriser la durabilité et réduire les coûts.

8 06, 2023

Backhoe Loader Safety Tips Infographic

Being safe on construction sites, farms, and jobsites is important across the globe. By being aware of potential safety hazards and how to prevent them while operating a backhoe loader, operators can keep themselves, other jobsite personnel and their machines safe. Download and post our free Backhoe Loader Operator Safety

23 05, 2023

Cat Simulators Around the World

Heavy equipment training programs in 67 countries worldwide use Cat® Simulators systems to train operators daily. By training in the safety of a simulator, operators can learn how to operate more than 20 machines including the Advanced Dozer, Advanced Construction Excavator, Mining Truck, Backhoe Loader and more.Download our free infographic to learn

9 05, 2023

Mining Contributions to Canada’s Economy Infographic

In 2022, Canada’s 70 metal and 931 non-metal mines contributed $125B to Canada’s total GDP, exported $127B in minerals and employed 403,000 people. To learn more about the Canadian mining industry’s contributions, download this free Cat® Simulators infographic.

20 04, 2023

Create a Construction Safety Program

One out of every five worker deaths occurs in construction. Creating a safety program for your construction site can help prevent accidents and protect your workers. Download our free infographic to learn how to create your own safety program so workers can return home safely daily.https://vimeo.com/819513218

18 04, 2023

Excavator Safety Infographic

Heavy equipment operators must keep safety in mind at all times. No matter what size Excavator they are operating, the safety practices are the same. Download our free Excavator Operator Safety Tips infographic to remind operators how to keep themselves, others and the Excavator safe.

6 04, 2023

Cat Simulators Add Value to Carmeuse

How did Carmeuse, a family-owned, global materials and services company, save an estimated $1M in maintenance/repair costs; $595,960 in fuel costs and more than 3,000 productivity hours? By training 3,000 operators on its four state-of-the-art, customizable Cat® Simulators systems over the past four years. Cat Simulators continues to add value

23 03, 2023

Why Conduct a Walkaround Inspection Infographic

Heavy equipment operators can help ensure their safety and that of others on the jobsite by conducting pre-operation walkaround inspections. They can also identify any mechanical problems or issues that need to be addressed, saving maintenance and repair costs. Download our free infographic and post it as a reminder of the key components

23 02, 2023

Extending Tire Life Infographic

Off-highway and mining truck operators can help extend a truck's tire life and prevent tires from failing prematurely. Download this free infographic to provide operators with some tips and best practices they should remember when operating a truck on the road, job site or mining operation.

17 01, 2023

Dozer Operator Safety Tips Infographic

Dozers come in multiple sizes and can be found moving materials efficiently and effectively on both construction and mining sites. Like all heavy equipment operators, Dozer operators must always have an eye on safety. Download our free Dozer Operator Safety Tips infographic to remind operators how to keep themselves, others and the Dozer

10 01, 2023

Innovation Drives Sustainability Infographic

When companies replace traditional on-the-iron heavy equipment training with Cat Simulators systems, they can help meet corporate sustainability initiatives while saving fuel, oil and other maintenance costs. Download our free infographic to learn more about how training with simulators can drive sustainability and save costs.