4 08, 2022

10 conseils pour la sécurité des chargeuses sur pneus

Août 4th, 2022|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , , , , , , , |

Les chargeuses sur pneus peuvent être trouvées en train de déplacer et de transporter des matériaux sur la plupart des chantiers de construction et de carrière. Assurer la sécurité des autres et d'eux-mêmes est l'une des responsabilités de l'opérateur. Téléchargez l'infographie gratuite et publiez-la comme rappel de 10 conseils dont chaque opérateur doit se souvenir lorsqu'il utilise une chargeuse sur pneus. Contact

10 01, 2022

LEDCOR US LOURD CIVIL ET MINE : UNE CULTURE DE SÉCURITÉ ET DE FORMATION

10 janvier 2022|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , |

« Pensez à la sécurité. Work Safely » est plus que le slogan de sécurité chez Ledcor US Heavy Civil and Mining, basé à Reno, Nevada. Cela fait partie de la culture de l'entreprise et de sa priorité numéro un. Chez Ledcor, les gens sont l'atout le plus important, ce qui explique pourquoi la sécurité figure en tête de la liste des valeurs de l'entreprise

26 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #5 : Fatigue

26 octobre 2021|Catégories: vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le cinquième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur la sensibilisation à la fatigue. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/639197281

19 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® n° 4 : Surcharge

19 octobre 2021|Catégories: vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

Dans le quatrième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur les dangers de la surcharge. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous.https://vimeo.com/636298466

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) se concentre sur la formation des employés à la HGC Academy avec des simulateurs Cat®

18 octobre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , , , , |

Lorsque Hoopaugh Grading Company, LLC (HGC), l'un des plus grands entrepreneurs généraux de Caroline du Nord et du Sud, a ouvert les portes de la HGC Academy, la vision du propriétaire Brian McManus est devenue réalité. McManus et les dirigeants de l'entreprise imaginaient que HGC serait un jour une entreprise d'enseignement capable de former et de développer ses

12 10, 2021

Série de vidéos sur la sécurité des simulateurs Cat® #3 : Utilisation de la ceinture de sécurité

12 octobre 2021|Catégories: vidéo|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Dans le troisième conseil de sécurité de notre série, « 7 façons de prévenir les accidents d'équipement lourd », nous nous concentrons sur l'utilisation de la ceinture de sécurité. Consultez nos autres conseils vidéo de la série sur la page Vidéo. Téléchargez l'infographie gratuite. Si vous souhaitez une copie de la vidéo, contactez-nous. https://vimeo.com/630207133

9 09, 2021

Les étudiants d'opérateurs d'équipement lourd gagnent en confiance dans les compétences du monde réel dans la formation sur simulateur virtuel au Collins Career Technical Center

9 septembre 2021|Catégories: Articles|Mots clés: , , , , , , , , , , |

Après qu'un accident eut empêché Jason Douglas de poursuivre sa carrière de mécanicien automobile, il savait qu'il devait se réinventer. À 36 ans, Douglas, qui vit à Ironton, Ohio, a commencé à chercher de nouvelles opportunités. C'est à ce moment-là qu'il a découvert le cours accrédité d'opérateur d'équipement lourd à proximité de Collins

14 07, 2021

Le réglage des chenilles affecte l'usure du train de roulement

Juillet 14th, 2021|Catégories: Blog|Mots clés: , , , , , , |

Chaque application affecte différemment l'usure du train de roulement et nécessite un réglage approprié des chenilles. Ajustez la voie dans les conditions de sol dans lesquelles la machine travaille. Par exemple, si une chenille correctement ajustée pour une application sans emballage est placée dans une situation d'emballage, les matériaux d'emballage augmenteront la tension de la chenille, rendant le

7 05, 2021

Comment faire fonctionner une machine plus sûre?

7 Mai 2021|Catégories: Infographies|Mots clés: , , , , , , , , , |

Une responsabilité importante pour tout opérateur d’équipement lourd est de procéder à une inspection de la machine. Pour assurer la sécurité de l'opérateur et celle des autres membres du personnel du chantier et pour s'assurer que la machine est en bon état de fonctionnement, l'opérateur doit procéder à une inspection indirecte de la machine avant de la mettre en marche. Se promener

4 05, 2021

Cat® Simulators Le nouveau système de création de compétences pour petites chargeuses sur pneus offre une flexibilité de formation

4 Mai 2021|Catégories: Communiqués de presse|Mots clés: , , , , , , |

Peoria, Ill. - Simformotion ™ LLC - un chef de file des solutions de formation sur simulateurs d'équipement lourd - annonce la sortie du nouveau système Cat® Simulators, Small Wheel Loader Skill Builder. Situé dans un environnement de construction, le système permet aux utilisateurs d'acquérir des compétences d'opération d'équipement lourd pour la petite chargeuse sur pneus. Apprenez à charger

4 08, 2022

10 Tips for Wheel Loader Machine Safety

August 4th, 2022|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , , , , , , , |

Wheel Loaders can be found moving and carrying materials on most construction and quarry job sites. Keeping others as well as themselves safe is one of the operator’s responsibilities. Download the free infographic and post it as a reminder of 10 tips every operator should remember whenever they are operating a Wheel Loader. Contact

10 01, 2022

LEDCOR U.S. HEAVY CIVIL AND MINING: A CULTURE OF SAFETY AND TRAINING

January 10th, 2022|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , |

“Think Safety. Work Safely” is more than the safety slogan at Ledcor U.S. Heavy Civil and Mining, based in Reno, Nevada. It’s part of the company’s culture and its number one priority. At Ledcor, people are the most important asset which explains why safety tops the company’s list of values

26 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #5: Fatigue

October 26th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the fifth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on fatigue awareness. See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/639197281

19 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #4: Overload

October 19th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , |

In the fourth safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on the dangers of overload.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us.https://vimeo.com/636298466

18 10, 2021

Hoopaugh Grading Company (HGC) Focuses on Employee Training at the HGC Academy Featuring Cat® Simulators

October 18th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , , , , |

When Hoopaugh Grading Company, LLC, (HGC), one of the largest general contractors in North and South Carolina, opened the doors to the HGC Academy, owner Brian McManus’ vision became a reality. McManus and company leaders envisioned HGC would one day be a teaching company able to train and develop its

12 10, 2021

Cat® Simulators Video Safety Series #3: Seat Belt Use

October 12th, 2021|Categories: Video|Tags: , , , , , , , , , , |

In the third safety tip in our series, “7 Ways to Prevent Heavy Equipment Accidents,” we focus on seat belt use.  See our other video tips in the series on the Video page. Download the free infographic. If you would like a copy of the video contact us. https://vimeo.com/630207133

9 09, 2021

Heavy Equipment Operator Students Gain Confidence of Real-World Skills in Virtual Simulator Training at Collins Career Technical Center

September 9th, 2021|Categories: Articles|Tags: , , , , , , , , , , |

After an accident left Jason Douglas unable to continue his career as an auto mechanic, he knew he needed to re-invent himself. At 36 years old, Douglas, who lives in Ironton, Ohio, started searching for new opportunities. That’s when he discovered the accredited Heavy Equipment Operator course at nearby Collins

14 07, 2021

Track Adjustment Affects Undercarriage Wear

July 14th, 2021|Categories: Blog|Tags: , , , , , , |

Every application affects undercarriage wear differently and requires proper track adjustment. Adjust the track in the underfoot conditions in which the machine is working. For example, if track that is correctly adjusted for a non-packing application is put into a packing situation, packing materials will increase track tension, making the

7 05, 2021

How Can You Operate a Safer Machine?

May 7th, 2021|Categories: Infographics|Tags: , , , , , , , , , |

An important responsibility for any heavy equipment operator is conducting a machine inspection. To ensure the operator’s safety and that of other job site personnel, and to make sure the machine is in good operating condition, the operator should conduct a walkaround inspection of the machine before beginning operation. Walkaround

4 05, 2021

Cat® Simulators New Small Wheel Loader Skill Builder System Offers Training Flexibility

May 4th, 2021|Categories: Press Releases|Tags: , , , , , , |

Peoria, Ill.— Simformotion™ LLC – a leader in heavy equipment simulator training solutions –announces the release of the new Cat® Simulators System, Small Wheel Loader Skill Builder. Set in a construction environment, the system allows users to build heavy equipment operation skills for the Small Wheel Loader. Learn to load