12 11, 2020

Programme d'apprentissage CW Matthews Simulator

Novembre 12th, 2020|Catégories: Articles, Commmunauté, Nouvelles, Vidéos|Mots clés: , , , , , , , , , |

CW Matthews s'est rendu compte que la meilleure façon d'avoir les opérateurs d'équipement lourd les plus sûrs et les plus efficaces était de les former en interne. Mais la lutte constante dans la formation de nouveaux opérateurs consiste à immobiliser les machines. Parce que «le temps c'est de l'argent», cela devient très coûteux lorsque les machines ne sont pas productives. Donc en développement

3 10, 2013

Travailler pour les guerriers blessés

Octobre 3rd, 2013|Catégories: Articles, Commmunauté, Nouvelles|

Les anciens combattants reçoivent une formation sur un système de simulateur de pelle hydraulique au centre de réadaptation PolyTraumatic du centre médical Hunter Holmes McGuire VA à Richmond, en Virginie. L’objectif est de s’entraîner à devenir un opérateur d’équipement lourd pendant sa rééducation. Récemment, le PolyTraumatic Rehabilitation Center de Hunter Holmes Mcguire VA Medical

12 06, 2013

Simformotion ™ LLC annonce le lauréat d'une bourse d'études 2013-2014 pour les simulateurs Cat

12 Juin 2013|Catégories: Articles, Commmunauté, Nouvelles, Bourse|

Peoria, IL, juin 2013 — Simformotion ™ LLC, un leader du développement de simulateurs d'équipement lourd, est fier d'annoncer qu'il a sélectionné Caleb C. Amundson pour la bourse 2013-2014 Cat® Simulators. Le lauréat reçoit une bourse de 2,000 à l'appui d'une carrière liée aux équipements lourds. Les demandes ont été acceptées à partir de

12 11, 2020

CW Matthews Simulator Apprenticeship Program

November 12th, 2020|Categories: Articles, Community, News, Video|Tags: , , , , , , , , , |

C.W. Matthews realized that the best way to have the most safe and efficient heavy equipment operators was to train them in house. But the consistent struggle in training new operators is tying up machines. Because “time is money” it becomes very expensive when machines are not productive. So developing

3 10, 2013

Working for Wounded Warriors

October 3rd, 2013|Categories: Articles, Community, News|

Veterans receive training on a Hydraulic Excavator Simulator System at the PolyTraumatic Rehabilitation Center at Hunter Holmes McGuire VA Medical Center in Richmond, Va. The goal is to train to become a heavy equipment operator while rehabilitating. Recently the PolyTraumatic Rehabilitation Center at Hunter Holmes Mcguire VA Medical

12 06, 2013

Simformotion™ LLC Announces Cat Simulators 2013-2014 Scholarship Winner

June 12th, 2013|Categories: Articles, Community, News, Scholarship|

Peoria, IL, June 2013—Simformotion™ LLC – a leader in heavy equipment simulator development – is proud to announce that it has selected Caleb C. Amundson for the 2013-2014 Cat® Simulators Scholarship. The winner receives a $2,000 scholarship to support the pursuit of a heavy equipment-related career. Applications were accepted from