GARANTIE, POLITIQUE DE RETOUR ET RESPONSABILITÉ LIMITÉE

Note : Toutes les ventes sont finales sauf en cas de défaut de fabrication ou de dommage lors de l'expédition.

Colis endommagé

Si vous recevez un colis endommagé, n'acceptez pas et ne signez pas. Veuillez refuser le colis afin qu'il soit renvoyé au centre de distribution. Un nouveau colis sera alors envoyé en remplacement.

Simformotion ™ LLC («Simformotion») garantit les produits énumérés ci-dessous conformément à ce qui suit:

La période de garantie commence à la date de livraison du produit à l'acheteur d'origine et se poursuit pendant la période indiquée ci-dessous. Simformotion garantit qu'elle déploiera des efforts commercialement raisonnables pour réparer ou remplacer, gratuitement, (i) tout produit qui ne fonctionne pas de manière substantielle conformément aux spécifications énoncées dans la documentation d'accompagnement de Simformotion à ce sujet pendant la période de garantie, et (ii) tout des supports dont le matériau et la fabrication s'avèrent défectueux pendant la période de garantie. À la seule discrétion de Simformotion, Simformotion peut accepter le retour d'un tel produit et rembourser le prix d'achat, ou une partie équitable de celui-ci, payé par l'acheteur d'origine.

Pour obtenir l'exécution de cette garantie, les acheteurs doivent:

  1. Contactez Simformotion au [email protected], 1.877.434.7467 aux États-Unis ou 309.266.2640 en dehors des États-Unis.
  2. Fournissez à Simformotion les informations suivantes:
    • Nom de l’entreprise
    • Nom de l'entreprise
    • Adresse de la société, ville, État et code postal
    • Numéro de contact
    • description du problème
    • Description des étapes de dépannage prises

Cette garantie est limitée à l'acheteur d'origine, c'est-à-dire qu'elle n'est pas transférable aux propriétaires ultérieurs. EXCLUS SPÉCIFIQUEMENT DE CETTE GARANTIE SONT LES DÉFAILLANCES CAUSÉES PAR OU LIÉES À (A) LES ACTES OU OMISSIONS DE PERSONNES AUTRES QUE LA SIMFORMOTION, (B) MAUVAIS USAGE, VOL, VANDALISME, INCENDIE, EAU OU AUTRE PERIL, (C) TOUTES MODIFICATIONS OU MODIFICATIONS APPORTÉES AU PRODUIT OU À SON COMPOSANT FAIT PAR DES PERSONNES AUTRES QUE SIMFORMOTION, (D) L'UTILISATION DU PRODUIT AUTRE QUE CELUI SPÉCIFIÉ PAR SIMFORMOTION, (E) LE SYSTÈME D'EXPLOITATION, LE NAVIGATEUR WEB OU L'ENVIRONNEMENT DU SYSTÈME OU (E) TOUT CODAGE OU SPÉCIFICATIONS CRÉÉS OU FOURNIS PAR L'ACHETEUR.

L'acheteur doit payer le tarif horaire standard de Simformotion pour les services rendus pour tout travail effectué dans le cadre d'une réclamation au titre de la garantie qui n'est pas couverte par cette garantie limitée.

SAUF EXPRESSÉMENT EXPOSÉ AUX PRÉSENTES, ET DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, SIMFORMOTION DÉCLINE TOUTES LES GARANTIES, EXPRESSES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. SIMFORMOTION N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR TOUT DOMMAGE OU COUVERTURE INDIRECTE, SPÉCIALE OU CONSÉCUTIVE, OU PERTE DE DONNÉES, DE BÉNÉFICE, DE RECETTES OU D'UTILISATION. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS DE LIMITATIONS SUR LES GARANTIES IMPLICITES, DONC LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS. ÉGALEMENT DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, CETTE GARANTIE DÉCLARE LES RECOURS EXCLUSIFS DE L'ACHETEUR EN CE QUI CONCERNE LES PRODUITS COUVERTS PAR ELLE. AUCUNE TENTATIVE DE MODIFIER, MODIFIER OU MODIFIER CETTE GARANTIE NE SERA EN VIGUEUR SAUF AUTORISATION D'ECRITURE PAR UN AGENT DE SIMFORMOTION.

Certains États n'autorisent pas les limitations sur la durée des garanties implicites, ni l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits, qui varient d'un état à l'autre.

Produits Période de garantie
Simulateurs d'équipement lourd - Matériel informatique et logiciels Un an à compter de la date de facturation
Simulateurs d'équipement lourd - Personnalisation du logiciel 90 jours à compter de la date de facturation

WARRANTY, RETURN POLICY & LIMITED LIABILITY

Note: All sales are final except in the case of manufacturer defect or damage during shipping.

Simformotion™ LLC (“Simformotion”) warrants the products listed below in accordance with the following:

The warranty period commences on the date the product is delivered to the original purchaser and continues for the period set forth below. Simformotion warrants that it will use commercially reasonable efforts to repair or replace, free of charge, (i) any product that fails to perform substantially in accordance with the specifications set forth in Simformotion’s accompanying documentation therefor during the warranty period, and (ii) any media that proves to be defective in material and workmanship during the warranty period. At Simformotion’s sole option, Simformotion may accept the return of any such product and refund the purchase price, or an equitable portion thereof, paid by the original purchaser.

To obtain performance of this warranty, purchasers should:

  1. Contact Simformotion at support@catsimulators.com, 1.877.434.7467 within the United States, or 309.266.2640 outside the United States.
  2. Provide Simformotion with the following information:
    • Company Name
    • Company Contact Name
    • Company Street Address, City, State and Postal Code
    • Contact number
    • Description of the problem
    • Description of the troubleshooting steps taken

This warranty is limited to the original purchaser, i.e. is not transferable to subsequent owners. SPECIFICALLY EXCLUDED FROM THIS WARRANTY ARE FAILURES CAUSED BY OR RELATED TO (A) THE ACTS OR OMISSIONS OF PERSONS OTHER THAN SIMFORMOTION, (B) MISUSE, THEFT, VANDALISM, FIRE, WATER, OR OTHER PERIL, (C) ANY ALTERATIONS OR MODIFICATIONS MADE TO THE PRODUCT OR ANY COMPONENT THEREOF MADE BY PERSONS OTHER THAN SIMFORMOTION, (D) USE OF THE PRODUCT OTHER THAN AS SPECIFIED BY SIMFORMOTION, (E) THE OPERATING SYSTEM, WEB BROWSER OR SYSTEM ENVIRONMENT, OR (E) ANY CODING OR SPECIFICATIONS CREATED OR PROVIDED BY THE PURCHASER.

The purchaser shall pay Simformotion’s standard hourly rate for services for any work performed pursuant to a warranty claim that is not covered by this limited warranty.

EXCEPT AS EXPRESSLY SET FORTH HEREIN, AND TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, SIMFORMOTION DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SIMFORMOTION DOES NOT ASSUME ANY LIABILITY FOR ANY INCIDENTAL, INDIRECT, SPECIAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR COVER, OR LOSS OF DATA, PROFIT, REVENUE OR USE. SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. ALSO TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, THIS WARRANTY SETS OUT THE PURCHASER’S EXCLUSIVE REMEDIES WITH RESPECT TO THE PRODUCTS COVERED BY IT. NO ATTEMPT TO ALTER, MODIFY OR AMEND THIS WARRANTY SHALL BE EFFECTIVE UNLESS AUTHORIZED IN WRITING BY AN OFFICER OF SIMFORMOTION.

Some states do not allow limitations on how long implied warranties last, or the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitations or exclusions may not apply to you. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights, which vary from state to state.

Products Warranty Period
Heavy Equipment Simulators – Hardware and Software    One year from date of invoice
Heavy Equipment Simulators – Software Customization    90 days from date of invoice