POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Notre politique de confidentialité en ligne
Simformotion LLC vous valorise en tant que client et souhaite que vous vous sentiez en sécurité en faisant vos achats chez nous. Nous fournissons cette déclaration de confidentialité pour vous garantir les points suivants:

  • Les informations que nous collectons
  • Comment cette information sera partagée
  • Comment contrôler les informations partagées

Quelles informations collectons-nous?

Informations que vous nous fournissez
Nous recevons et pouvons stocker toutes les informations que vous entrez sur notre site Web ou que vous communiquez à notre site Web de toute autre manière. Par exemple, nous collectons les informations que vous fournissez lorsque vous passez une commande, que vous vous enregistrez avec nous, que vous nous envoyez un courrier électronique ou que vous nous appelez. Ces informations peuvent inclure:

  • ton nom
  • Le nom de votre société
  • votre adresse postale
  • Votre adresse email
  • votre numéro de téléphone
  • votre numéro de carte de crédit

Il peut également inclure toute autre information personnelle ou de préférence que vous nous avez fournie.
Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe, nom d'utilisateur, informations de carte de crédit ou autres informations personnelles par courrier électronique. Si vous recevez un email qui semble provenir de nous, vous demandant vos informations personnelles, ne répondez pas.

Information d'autres sources
Nous pouvons recevoir des informations à votre sujet d’autres sources. Cela peut nous aider à améliorer, promouvoir et soutenir les produits Simformotion LLC.

Informations automatiques
Nous recevons et stockons certains types d'informations chaque fois que vous interagissez avec notre site Web. Par exemple, nous utilisons des «cookies» comme de nombreux autres sites Web. Grâce aux «cookies», nous obtenons des informations lorsque votre navigateur Web accède à notre site Web. Il existe des utilitaires conçus pour vous aider à visiter des sites Web de manière anonyme. Cependant, en utilisant ces services, nous ne pouvons pas vous fournir une expérience personnalisée ou certains services sur notre site Web si nous ne pouvons pas vous reconnaître. De plus, certains de nos services peuvent ne pas vous être disponibles.

Notre site Web partage-t-il les informations qu'il reçoit?

Nous pouvons divulguer les informations que vous fournissez sur notre site Web lorsque nous estimons que la divulgation est en conformité avec les lois applicables. Nous ne vendons ni ne partageons des informations avec des entreprises extérieures.

Comment pouvez-vous contrôler les informations qui nous sont fournies?

Se désabonner
Vous pouvez vous désabonner de toute sollicitation par courrier électronique à tout moment. Vous pouvez appeler 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou 1.309.266.2640 ou nous contacter à support@catsimulators.com si vous avez d'autres questions sur notre processus de désabonnement par courrier électronique.

Les enfants
Nous reconnaissons l'importance particulière de protéger la vie privée lorsque des enfants sont impliqués. Nous nous engageons à protéger la vie privée des enfants sur Internet et nous nous conformons pleinement à la loi sur la protection de la vie privée en ligne des enfants (COPPA). Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables d'enfants de moins de 13 ans. Si un enfant a fourni à notre site Web des informations personnellement identifiables, nous demandons à un parent ou tuteur d'appeler le 1.877.434.7467 (aux États-Unis) ou le 1.309.266.2640 ou de nous contacter à support@catsimulators.com et nous allons supprimer les informations sur l'enfant de nos fichiers.

Our Online Privacy Policy
Simformotion LLC values you as a customer and wants you to feel safe shopping with us. We are providing this privacy statement to ensure you of the following points:

  • The information we collect
  • How this information will be shared
  • How you can control the information that is shared

What information do we collect?

Information You Provide Us
We receive and may store any information you enter on our website or give to our website in any other way. For example, we collect information you provide when you place an order, register with us, send us an E-mail or call us. This information may include:

  • your name
  • your company name
  • your mailing address
  • your e-mail address
  • your phone number
  • your credit card number

It may also include any other personal or preference information you provide to us.
We will never request your password, user name, credit card information or other personal information through email. If you receive an email that looks like it is from us asking you for your personal information do not respond.

Information from Other Sources
We may receive information about you from other sources. This may help us improve, promote and support Simformotion LLC products.

Automatic Information
We receive and store certain types of information whenever you interact with our website. For example, we use “cookies” like many other websites. Through “cookies” we obtain information when your web browser accesses our website. There are utilities designed to help you visit websites anonymously. However, by utilizing these services we cannot provide you with a personalized experience or certain services at our website if we cannot recognize you. Furthermore, some of our services may not be available to you.

Does our website share information it receives?

We may disclose information you provide to our website when we believe disclosure is in compliance with applicable laws. We do not sell or share information with outside businesses.

How can you control the information that is provided to us?

You may unsubscribe from any email solicitation at anytime. You can call 1.877.434.7467 (in US) or 1.309.266.2640 or contact us at if you have further questions about our e-mail unsubscribe process.

We recognize the particular importance of protecting privacy where children are involved. We are committed to protecting children’s privacy on the Internet and we comply fully with the Children’s Online Privacy Protection Act (COPPA). We do not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of 13. If a child has provided our website with personally identifiable information, we ask that a parent or guardian call 1.877.434.7467 (in US) or 1.309.266.2640 or contact us at and we will delete the information about the child from our files.